geheme a écrit :Sans trop m'avancer je crois pouvoir dire que ton exemple correspond à ce que les créateurs de la taverne
tout à fait
les fofo prise de tete ca va 5 min......
apres tout;on est pas la pour ca sur un forum.
y'a assez de FB,msn et Cie pour troller un max,faire le kéké et tout le toutim.
ici on fait du forum;et si il doit ce passer autre chose que des commentaires instructif,ca doit etre drole,conviviale etc etc...
les frimeurs,les haineux,les môssieur je sais tout alors j'me la pette et j'parle comme à un chien à tout le monde...
c'est dehors

(y savent ou aller,y des fofo tout bien comme y faut pour eux

)
Jorann a écrit :et même quand je m'ennuie en cours ( ce qui est plus que fréquent ) je viens faire un tour ici
alors ca...
c'est pas bien
j'vais t'expliquer pourquoi il faut bien travailler à l'ecole :ugeek:
-si tu travaille bien à l'ecole t'aura des bonnes notes,si t'a des bonnes notes t'aura une mention à tes diplomes.
diplomes que tu pourra multiplier à volonté puisque tu aura de bonnes notes.
et ben tu sais à quoi ca sert tout ca ????
au final,tu trouve un bon job qui paie bien,qui te prend pas trop de temps.
et donc tu peu avoir une vie tranquille,sans soucis,plein de réussite et tout et tout non je raye ca...c'est tes parents qui te bassine avec ca;moi j'ai un autre point de vue.....
en fait tu a du temps de libre et un max de pogon et donc tu peu t'acheter une batterie de ouf et y jouer tous les jours(dans ta belle maison que tu aura fait construire avec bien sur; un studio d'enregistrement et tout le toutim.....ben voui;vu que t'aura plein de sous,tu pourra faire ca aussi

)
aller zou.....
eteint ton ordi et va bosser tes
rudiments (pardon!!! j'voulais dire: tes équations du 2° degré à 2 inconnus

)