Ralala ... ce que c'est dur comme question car je serais tenté de dire que plein de choses sont à prendre en compte :
- Le kit sur lequel tu joue et sa config
- Les gars avec qui tu joues ça (ouais quand même

)
- Ton humeur et ta condition physique sur le moment
Aller j'arrète des morceaux en vrac :
- One. Metallica : Pour les parties de double à la fin, si tu joue avec des bon cordistes tu prends un très gros pied.
- Overkill. Motorhead : Bordel elle défoule celle là
- Roots bloody Roots. Sepultura. Un classique
- Pride and joy. Steevie Ray Vaughan : Ralala, elle se passe de commentaire cella là ^^
- Raining blood. Slayer : une sorte de sonnerie qui annonce l'heure de la bière/mort/choucroute avec son panpanpan !
- The art of Shredding. Pantera : Peut être mon morceau préféré à la batterie. Demain je pourrais mettre n'importe quel autre morceau joué par Vinnie Paul.
- Rock n' Roll Outlaw. Rose Tattoo : Alors là on approche de la perfection dans un morceau de Rock Blues de mauvais garçon (selon moi ^^)
- Paranoid. Black Sabbath : En fait je crois que ça doit faire au moins 5 ou 6 groupes avec lesquels ce morceau avait sa place dans nos set, je l'ai encore jouée hier soir, et j'ai encore pris mon pied

- Iron Man. Black Sabbath : La même que ci dessus ^^
- Remembrance. Gojira : Un véritable exercice de batterie metal dans un morceau qui dechire ^^
- Rocket Queen. Guns n' Roses : un groove XXX :twisted:
- Schools out. Alice Cooper : Ralala un morceau qui sent la bière et les morceaux de fin de set avec le public qui commence à venir tout pret de tes cymbales gnagnagangangna !!!
- Davidian. Machine Head : Parce que ce morceau est le morceau qui m'a obligé à l'epoque où mon groupe voulait le reprendre à faire du sport à cause de son jeu à la double et parce que je n'oublierai jamais le jour où pendant un concert dans l'enceinte des 24h moto un mec s'est endormi la tête à quelques centimètres de ma grosse caisse pendant qu'on la jouait ... et pour vous ce sera ? Un livre d'apprentissage du langage des signes s'il vous plait ...
Je m'arrete là, je pourrai ecrire encore un sacré pavé ^^