Mr drum a écrit :barrrf dans un sens tu dit qu'on est pas trop déboussolé en jouant sur une electro,que les sensations sont bien reproduitent.....
mais tu dit qu'il y a trop de rebond sur l'acoustique.
moi je dit qu'il n'y en a pas assez sur une electro
Tu t'es trop habituer a l'electro;et maintenant tu trouve qu'une GC acoustique ca rebondit de trop.
Ca prouve bien que l'electro ne reproduit pas assez correctement les sensation d'une GC :ugeek:
ROH décidément je dois mal m'exprimer :
Une personne jouant sur une grosse caisse de batterie électronique ne sera sûrement pas beaucoup déboussolé par rapport à la grosse caisse acoustique car la sensations de jeu est plutôt bien foutue (niveau rebond, contact, réaction).
Parcontre sur ma grosse caisse electro-acoustique il y'a trop de rebond ! Si je pouvais retrouver la sensation de mon ancienne grosse caisse electro sur ma grosse caisse electro-acoustique ça serait bien ! Bien entendu le must du must serait de retrouver les sensations exactes d'une acoustique, mais pour ça il faudrait une vrai peau acoustique (et donc une grosse caisse trop bruyante pour mon appart'!)
Pour résumer :
1er sur le podium : GC batterie acoustique = niquel (forcément)
2ème sur le podium : GC batterie électronique = pas mal du tout
3ème sur le podium : GC batterie electro-acoustique = trop de rebond.
Le must serait donc d'utiliser le 1er sur le podium, soit une peau acoustique sur ma batterie electro-acoustique, mais impossible car trop bruyant.
Donc j'aimerais me retrouver avec la 2ème place sur le podium plutôt qu'à la troisième ! D'où ma demande !