pas une arnaque dans un sens...nin² a écrit :C'est pas forcément une arnaque, si ?
pis dans un autre si un peu quand même.
deja tu peu les acheter sur le net ces baguettes donc va prouver que c'est bien celle du batteur cité.
mais surtout.........
c'est pas un peu profiter des fan ca ??????
200 roro pour un baguette(valeur 5 roro) d'un batteur
et batteur de johnny,qui n'a pas vraiment de groupe attitré.
si au moins les zikos de johnny etaient toujours les mêmes,un vrai groupe quoi...admettons.
mais là,le dugomore c'est un interim comme tous les zikos.
il s'est fait mettre de coté sur la tournée 2009 sans sommation par exemple(avait pourtant fait la grosse tournée d'avant bien cool et tout et tout et pourtant remercié a quelques jours du debut de la tournée 2009...)
donc parler du BATTEUR de johnny c'est un peu gros.....(meme si de nouveau sur scène avec lui en ce monent si j'ai bien compris)
à mon sens,là on est dans la speculation bien pourrie.
donc l'auteur ne recolte que ce qu'il seme
c'est à dire que des batteurs avertis se foute de sa gueule quoi
et rappellons que ce sujet joue avec les arnaques mais aussi avec les truc pourris,les annonces bien foireuses qui pousse à laisser quelques coms bien marrants(rappellons qu'a la base c'est pour rire,et si possible détruire un peu le buiseness des filoux autant que faire ce peu si possible..)
plop plop .....nin² a écrit : je m'en voudrais d'embêter un innocent.
un innocent !!!!!(moi je dit un spéculateur plutot......y récupérerait une goutte de sueur de johnny sur un mouchoir....il vendrait ca combien
t'inquiete,te sent pas responsable de quoi que ce soit,bien au contraire.
deja:......mechant !!! barffff on est comme ca
on va juste l'emmerder un peu,faut qu'ils les mérite ces 200 roros quoi
d'ailleurs; j'm'y colle là