smurfychon a écrit :Après je sais pas trop si les galettes sont valables en son et j'ai jamais essayé le tout ensemble mais comme on dit si t'essaye pas tu ne saura pas!!!!
ben non elle sont pas tres valable mais tu dois bien t'en douter.

c'est même pas 200 roro le pack il me semble,soit le prix d'UNE bonne cymbale crash quoi...
ben oui,comme on dit,si t'essaye pas ,tu saura pas. et justement c'est le genre de matos qu'il faut essayer des cymbales (avant d'acheter) :ugeek:
m'enfin; dans ce budget t'aura beau essayer toutes les marques,tu trouvera rien de valable.
un bon pack ca commence dans les 5/600 roro.
alors il te faudra peu etre faire comme tout le monde...
commencer sur des merdes les temps d'apprendre à jouer,à connaitre cette instruments particulier qu'est la cymbale pour ensuite acheter du meilleurs matos que tu saura mieux choisir(choisir une galette est un vrai casse tete avec tous les modeles differents qu'il existe)
ou tu a l'option "CYMBALS HAND CYMBALS MARKET " 8-)
notre partenaire thewait qui saura certainement de concocter un kit de cymbale de bien meilleurs choix avec ton budget.
manu(thewait) en connais un sacré rayon sur les galettes,il est super sympa,de tres bon conseils et propose du matos verifié par ses soins (l'achat d'occaz comportant bien sur un risque...avec manu,ce risque disparait

)
va jeter un oeil ici:
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=53