Ici, c'est pour que vous nous racontiez tout les petits problèmes qui vous sont arrivés sur scène, mal-entendus, problèmes techniques en tous genres, ingés-sons plus qu'abrutis (je sans qu'ils vont prendre très cher eux !)
Le bal est ouvert !!!
Je commence donc
Premier concert avec mon groupe, eux ils tournaient depuis longtemps mais je venais de les rejoindres. C'étais à l'occasion d'un Raid sportif, et il y avait une petite fête où on jouait.
Bon Déjà, qui n'as jamais eu un DJ a se coltiner pendant un concert...
Entre chaques morceaux qu'on jouait, le mec ballançais un gros "boooouuummmmm booouuuuuummmmm bouuuuuouuuuoummmmm !!!" pas très agréable
Et là, au milieu de la 4ème chançon, bim, le mi grave de basse se romp! Me demandez pas comment Max a fait pour péter un mi grave de basse !
C'est tout, on fait une petite pose, on fini par récupérer une corde d'une basse acoustique qui trainait au local et que quelqu'un était allé chercher
Malheureusement, elle était trop courte !!!
Max a donc fini le concert avec les trois plus petites cordes, accordées en Mi, La, et Ré
Tout ça, c'étais le samedi soir.
Le dimanche après midi, on devait jouer pour un anniversaire... Donc on passe vers 1h du matin a la sal ou ça devait avoir lieu pour déposer le matos. On dépose et on part se coucher
Le landemain, donc dimanche, rendez-vous pris a 10H a la sale. Montage et balances effectués avant midi, et on rerepart en laissant le matos sur place, grosse erreur car les convives arrivent justement quand on est pas là... Et les gosses, ça aiment tourner et pousser des boutons de table de mixage et d'amplis !!!
donc a 15H, quand on revient pour jouer, après une courte sieste
Voilà, le week-end de fou est terminé !
La suite pour une prochaine fois !!!