Vous savez ce qu'il disait mon horoscope à la radio ce matin ? :ugeek: Verseau, redoutable efficacité en affaire aujourd'hui !
C'est sur qu'avec une affirmation pareil, ça ne pouvait pas mal tourner
Sauf que j'avais déjà négocié le prix la veille mais bon...
Donc voila je suis partie pour un périple du côté de Lille, pour aller chercher une TD9KX ce matin youpiiiiii !!! (4h sur la route
un peu moins youpi...)
je voulais reporter mon achat après noel et puis finalement comme les finances n'allaient pas trop mal... jme suis dit de la merde.
Je n'ai pas encore eu trop le temps de m'en servir, j'avais plein de chose à faire cette aprem' pis quand je l'ai câblée et testée rapidement, Mr12V à débarqué pour faire mumuse avec, ça c'était couru d'avance.
La chose est en très bon état, les pads ne sont pas marqués, juste un peu de poussière sur le haut de la caisse claire. Quelques marques sur les cymbales mais pas de quoi fouetter un chat.
Une pédale tama HP200
un siège mapex (gamme Malocul)
Un casque Prodipe 800
Bon je pense que je changerai le pad de grosse caisse, parce qu'on fait trembler le sol rien qu'en tapant sur les toms, ça va pas le faire avec mes voisins du dessous et je n'aime pas la sensation avec.
Je vous ajoute une photo, mais la comme il fait nuit et que je n'ai pas de lumière dans cette pièce... D'autres suivront demain.
Même si... ce n'est qu'une simple TD9KX comme les autres.
Bon la elle est dans un coin, de toute façon faut que je repositionne les pads et le reste demain :

Edit :