Voilà, je fait un peu comme tout le monde, je me lance dans les drums cover, ça permet d'avoir des avis, et ça fait progresser !
Donc, mon défit du jour
Voici le lien ! A vos avis !
C'est presque mieux que l'originalFiredrums a écrit : Donc, mon défit du jour: Good Times Bad Times de Led Zep ! Honêtement, je l'ai pris a l'oreil en une ou deux heures, donc c'est pas parfait et j'ai meme acceleré pendant le premier solo
Et ben....Bip a écrit :C'est presque mieux que l'originalFiredrums a écrit : Donc, mon défit du jour: Good Times Bad Times de Led Zep ! Honêtement, je l'ai pris a l'oreil en une ou deux heures, donc c'est pas parfait et j'ai meme acceleré pendant le premier solo
![]()
![]()
![]()
C'est une batterie acoustique je suppose?
Bravo
Ah ca serait cool ca !! une deuxieme version !!Shobukis a écrit :Quand je te disais que tu nous mettais la honte!!
C'est super!! J'ose même pas imaginer ce que ça donnera au bout de quelques répet'. Je suis impressionné!!!
Ca me donne vraiment envie de m'y coller. Je sens que ce week end...
Si si, j'ai entendu quelques petits pains au chocolat que je ne te volerai pas, sinon pour le reste je maintiens et suis d'accord avec les collègues.Firedrums a écrit : Mieu que l'original ? Impossible ça![]()
![]()
Ouai, mais la version live, avec le solo qui dure 30min et qui fini avec les mains hein!!geheme a écrit :hysteria ou stockholm syndrome pour Muse, taant qu'à rester dans led zep, ya le choix hein mmais disons moby dick (avec le solo of course)