Il y a divers morceaux d'artistes plus ou moins connus et provenant de diverses sources. Vous ne trouverez donc pas forcément la même qualité d'enregistrement sur chaque morceau, certains auront un métronome en fond, certains uniquement un clic au départ, d'autres rien.
Quelques chiffres rapides :
-330 artistes
-2039 morceaux
-8200 mo de données
-4 jours de musiques
Les fichiers ont été classés par artiste, un autre classement par style de musique viendra dans quelques temps.
Vous trouverez ici la liste des musiques disponibles classées par ordre alphabétique et un peu plus loin les liens de téléchargement pour chaque artiste. Il y a un dossier par artiste qui regroupe toutes ses musiques disponibles.
Je rappelle qu'il est nécessaire d'être membre inscris au forum pour pouvoir télécharger les morceaux. Les visiteurs pourront donc aller faire un détour par l'étape inscription.
Si vous même possédez des titres qui ne sont pas dans la liste ci dessous vous pouvez en faire profiter les autres en me contactant par message privé pour que je les ajoutes.
Edit mr drum:J'ai trié les morceaux par styles de zyk(blues/jazz....rock/pop/punk/electro....hard/metal....funk/reggae/soul.......world...).
Je les ais placés juste après ce post

Et voici un nouveau petit fichier, le "vrac" pour tous les drumless récupérés par ci par là que je n'ai pas reclassé dans les dossiers ci dessus (si vous ne trouvez pas le morceau cherché plus haut jetez quand même un œil ici ça ne coute rien) :
Dans ce dossier vous trouverez :
PorcupineTree [BlackEyes - SoundOfMuzak] (merci Elouen)
Rage Against The Machine [Killing in the name - Testify] (merci NatryC)