J'ai des Meinl, et je veux juste enlevez les traces qui ce sont misent avec les olives de ses put*n de baguettes
Donc si vous avez des idées de produits ou autres, en sachant que j'ai déjà essayé avec du citron, et c'est bof
Merci d'avance.
beeen pourtant;si tu lit ça: http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... f=26&t=941nicolas6938 a écrit :Bon j'ai vu de nbr messages sur ce sujet, mais impossible d'en tirer une conclusion![]()
c'est qu'on est pas mal a choisir cette optionnicolas6938 a écrit : autant garder les traces
hooooooo .......Jasbat a écrit :PFFFF vous me faites marrez les filettes!
Quelques traces, et c'est la fin du monde...
Je m'excuse, c'était du second degré à 1200%...Mr drum a écrit :hooooooo .......Jasbat a écrit :PFFFF vous me faites marrez les filettes!
Quelques traces, et c'est la fin du monde...
on se calme l'ami......![]()
les fillettes ??????
tu prendrais pas un peu les gens de haut là ?????(tu nous rappelle ton ages d'ailleurs gamin !!!)
si y''en a qui aime que sa brille c'est leur probleme non????
quand on est cool on respect le choix de ces p'tits camarades 8-)
tu peu être d'un avis totalement different; mais pas critiquer comme ca le choix des autres mon ami .
moi aussi j'me fait pas chier avec la brillantitude des mes galettes.
c'est pas une raison pour penser que j'ai raison,que seul ma position est la meilleurs a ce sujet...
excuse acceptée a 1200%Jasbat a écrit :Je sens que j'ai été un peu trop loin et je m'en excuse.
ha.....asousras a écrit :attention de pas les noircir avec nimporte quel alcalin!!
ho j'suis sur que t'a trouvé maintenantjpbob06 a écrit :PS: je suis nouveau sur ce cite, mais je n'ai pas compris comment me présenter. Merci pour votre aide