Gretsch New Classic + cymbales Zildjian A & K

Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
ADdrumming
Chope de bronze

Re: Gretsch New Classic + cymbales Zildjian A & K

Message par ADdrumming »

A la tienne aussi ! Content que ma batterie te plaise. ;)

Tiens, cadeau (à regarder après avoir cliqué sur HD 720p) :

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=nBngB6aEv2w&hd=1[/BBvideo]

Cette vidéo date d'hier, elle a été postée sur la page Facebook de Gretsch Drums avec un très gentil mot de leur part, ce qui me flatte beaucoup !
Ca te donne un bon aperçu de la qualité de ce matos. :inlove:
Bip
Chope d'argent
Matos : Set de percussions/Batterie électronique

Message par Bip »

Super!

Pourquoi je n'obtiens pas le même résultat lorsque je suis avec une batterie comme la tienne?

:hello4:
La musique est de gauche
ADdrumming
Chope de bronze

Message par ADdrumming »

Hé hé !

Au moment où je vous écris, la même vidéo est en ligne sur le site de Vic Firth !

http://www.vicfirth.com/

Champagne ! :occasion14:
Jaune beau man
Pilier de comptoir
Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman

Message par Jaune beau man »

MAGNIFIQUE vidéo , super son et tjrs ton jeux aussi groove , ultra précis avec des fills de très bon goût , le tout dans une décontraction d'un pro de 40 ans d'âge .
Ta nouvelle batterie est presque en accord avec ton jeux de batterie mais , Gretsch devrais faire un effort de plus de manière a trouver le bon équilibre ;)
Très agréable a regarder et a écouter (comme toujours) , Congratulations :okayd:
ADdrumming
Chope de bronze

Message par ADdrumming »

Merci Jaune, ça fait plaisir ! Le groove, c'est bien ce que je recherche en ce moment, et c'est au moins aussi dur que d'aligner des plans à 220 à la noire. ;)
Gretsch devrais faire un effort de plus de manière a trouver le bon équilibre
Qu'est ce que tu n'aimes pas chez Gretsch ? L'accastillage ? Le hardware ? Ou autre chose ?
Jaune beau man
Pilier de comptoir
Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman

Message par Jaune beau man »

Qu'est ce que tu n'aimes pas chez Gretsch ? L'accastillage ? Le hardware ? Ou autre chose ?
j'ai pas dis que j'aime pas Gretsch au contraire , je voulais dire que comparativement a ton jeux de batterie ils devraient faire un effort , genre t'endorser , par exemple ;)
ADdrumming
Chope de bronze

Message par ADdrumming »

je voulais dire que comparativement a ton jeux de batterie ils devraient faire un effort , genre t'endorser , par exemple
Ah ouais carrément ! T'es comme ça toi ! ;)
Le petit problème, c'est que je n'ai pas le groupe de malade actuellement qui tourne dans le monde entier... :rofl:
En plus, parait qu'ils sont assez chiants et pointilleux pour endorser les batteurs chez Gretsch...c'est pas comme chez Tama qui sponsorise un peu n'importe qui à tour de bras.
Mais je songerai à postuler si un jour...(avec de si, tu sais bien...). En tout cas, ce serait plus qu'un honneur pour moi.
m73
Chope de bronze
Matos : Dw concept maple , yamaha dtx500K

Message par m73 »

Wouah quelle batterie !!!

Tu dois te faire plaisir là dessus mon petit salopiaud !

En tout cas elle claque juste en photo alors en vrai niveau son ça doit débourrer . En plus je suis fan de cette marque .
"Si tu te grattes les couilles et que tu en sent 4 , c'est que l’ennemi est derrière toi !! "
ADdrumming
Chope de bronze

Message par ADdrumming »

En tout cas elle claque juste en photo alors en vrai niveau son ça doit débourrer
Heureusement que je donne au moins 4 vidéos de moi sur le forum, avec cette batterie, pour que justement les gens ne se posent pas ce genre de question. Regarde juste au dessus dans le sujet, tu auras un aperçu très réaliste du son... :D

EDIT : en plus, tu le connais déjà le son (t'as déjà oublié le débat sur Cobus ? lol...)
Dernière modification par ADdrumming le 01 janv. 2013, 21:25, modifié 1 fois.
m73
Chope de bronze
Matos : Dw concept maple , yamaha dtx500K

Message par m73 »

Oui mais ce que je voulais dire c'est le ressenti en réel . ...

Et c'est vrai que ta caisse claire c'est une tuerie , réglage parfait et quel finesse !

Sinon pour Cobus , j'admets que tu m'as ouvert les yeux ce jour là ...... j'avais oublié l'essence même de notre instrument et finalement je dois admettre que tu avais quand même vu juste dans le fond !
"Si tu te grattes les couilles et que tu en sent 4 , c'est que l’ennemi est derrière toi !! "
geheme
Fait partie des murs
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3521

Message par geheme »

BRAVO !!!
Moi qui ne supporte pas le jazz en général je suis scotché. J'adore les influ rock et surtout tu as un groove de fou !
Encore une fois BRAVO
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... f=16&t=505
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3524

Message par sylmar »

:applaudir: :applaudir: :okayd: :occasion14: :occasion14:
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
ADdrumming
Chope de bronze

Message par ADdrumming »

Meci les gars, c'est trop d'honneurs ! :oops:
Ryggar
Pilier de comptoir
Matos : des bambous !!!
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1033
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=1657

Message par Ryggar »

Jaune beau man a écrit :MAGNIFIQUE vidéo , super son et tjrs ton jeux aussi groove , ultra précis avec des fills de très bon goût , le tout dans une décontraction d'un pro de 40 ans d'âge .
Yep, d'accord avec le Jaune :okayd: :okayd: Je crois que c'est ta décontraction qui me scie le plus :rock: Et belle batteuse en plus.

:occasion14: :occasion14:
C'est l'intention qui compte...
Bip
Chope d'argent

Message par Bip »

La clarté de ta prestation est remarquable, l'ensemble donne une impression de discours parfaitement articulé avec l'accent du groove ternaire, un tempo modéré, c'est une prestation lisible et même "relevable" à mon niveau (à l'exeption peut être de la gc non visible et pas toujours parfaitement discernable) . Ton arrangement peut de mon point de vue être un morceau d’examen pour classe de batterie avancée ou pour tout batteur expérimenté cherchant à évaluer ses aptitudes.
D'autre part, tu donnes à réentendre, tu revisites un classique du jazzrock composé par un grand batteur donc l'amateur que je suis ne s'en plaint pas bien au contraire.

Je ne peux te souhaiter que bonne chance pour cette initiative qui d'ailleurs semble commencer à porter ses fruits.

Merci pour le cadeau ;)
:occasion14:
La musique est de gauche
yanou63
Chope d'Or
Matos : TAMA STARCLASSIC + ZILDJIAN K
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=467
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=471

Message par yanou63 »

MONSIEUR! Vous me faites rêver!
Image

Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres. (Steven Tyler, Aerosmith)
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

Erf c'est la gloire camarade j'ai même trouvé ta video sur : http://www.blogvideogay.com/?tag=gay-sado-maso houlalalalala trop fort là !
Sinon j'imagine les tonnes d'abnégations et de privations pour t'offrir ton tambour rien que ca... 10000 bravis.
Sinon bah t'es fan c'est évident et je connais la chanson tu verras la phase suivante c'est de démonter ses idoles :)
En attendant tu cognes mieux que pas mal de crétins qui se roulent des mécaniques pour avoir suivis toutes les master class réglées rubis sur l'ongle par maman et qui se croient sortis du trou du cul du monde.
T'es fier de ton tambour et t'as raison profites en bien car la vie est trop courte et encore une fois bravo
ps : si tu veux un coups de main pour référencer ta vidéo j'ai déjà branché des potes d'Animalsex.com et Violencesconjugalsupport.org
Bip
Chope d'argent

Message par Bip »

DIABLOTIN a écrit :Erf c'est la gloire camarade j'ai même trouvé ta video sur...
ps : si tu veux un coups de main pour référencer ta vidéo j'ai déjà branché des potes d'Animalsex.com et Violencesconjugalsupport.org
Tu délires l'ami :o
La musique est de gauche
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

Mais non tout est prétexte a rigolade même a mes dépends te gènes pas !
Et puis notre ami est un habitué de ma prose donc il ne s'en offusquera pas par contre, je doute qu'il ai besoin d'un commissaire pour veiller a l'intégrité de son image... Aller prosit ! (a ta santé en allemand que personne n'y voit un quelconque relent d'idéologie néo nazie hein ! ) :occasion14:
ADdrumming
Chope de bronze

Message par ADdrumming »

Eh les gars ! Vous ètes TROP gentils ! :okayd:
Très sincèrement, j'apprécie vos commentaires et ça me donne envie d'aller plus loin, tant que faire se peut.
Bip, ne t'inquiètes pas pour la prose de ce gentil Diablotin, c'est tout a fait dans son style (j'en attendais pas moins de lui :rofl: )et sache qu'il faut toujours prendre ce qu'il dit au deuxième degré, voire plus.
Donc, la prochaine fois je m'inscrirai sur "blog video gay.com"...c'est ma femme qui va être contente tiens, comme dirait Peter Falk...
Trêve de plaisanteries, si certains veulent des conseils ou autres, n'hésitez pas, il y'a les MP. Je ferai de mon mieux pour vous donner quelques pistes.
Je ne peux te souhaiter que bonne chance pour cette initiative qui d'ailleurs semble commencer à porter ses fruits
Merci à toi ! :occasion14:
Merci à TOUS d'ailleurs.
Sinon pour Cobus , j'admets que tu m'as ouvert les yeux ce jour là ...... j'avais oublié l'essence même de notre instrument et finalement je dois admettre que tu avais quand même vu juste dans le fond !
Je crois que je t'ai raconté que j'étais fan de Lars Ulrich ? Ca résume bien ce que Diablotin dit : on finit toujours par démonter ses idoles, c'est aussi ce qui fait avancer le jeu personnel.
Bon maintenant je suis fan de Vincenzo Colaiuta, le petit pizzaiolo de mon quartier... Je ne suis pas prêt de le démonter celui là, même dans une autre vie d'ailleurs. :D
Répondre