Eh les gars ! Vous ètes TROP gentils !
Très sincèrement, j'apprécie vos commentaires et ça me donne envie d'aller plus loin, tant que faire se peut.
Bip, ne t'inquiètes pas pour la prose de ce gentil Diablotin, c'est tout a fait dans son style (j'en attendais pas moins de lui

)et sache qu'il faut toujours prendre ce qu'il dit au deuxième degré, voire plus.
Donc, la prochaine fois je m'inscrirai sur "blog video gay.com"...c'est ma femme qui va être contente tiens, comme dirait Peter Falk...
Trêve de plaisanteries, si certains veulent des conseils ou autres, n'hésitez pas, il y'a les MP. Je ferai de mon mieux pour vous donner quelques pistes.
Je ne peux te souhaiter que bonne chance pour cette initiative qui d'ailleurs semble commencer à porter ses fruits
Merci à toi !
Merci à TOUS d'ailleurs.
Sinon pour Cobus , j'admets que tu m'as ouvert les yeux ce jour là ...... j'avais oublié l'essence même de notre instrument et finalement je dois admettre que tu avais quand même vu juste dans le fond !
Je crois que je t'ai raconté que j'étais fan de Lars Ulrich ? Ca résume bien ce que Diablotin dit : on finit toujours par démonter ses idoles, c'est aussi ce qui fait avancer le jeu personnel.
Bon maintenant je suis fan de Vincenzo Colaiuta, le petit pizzaiolo de mon quartier... Je ne suis pas prêt de le démonter celui là, même dans une autre vie d'ailleurs.