Shalut les copains !
Je vous présente ma petite drummeuse, une vieille batterie deep que au fil des années j'ai bien retapée

je suis un GRAND fan de Travis Barker et je ne jure que dans les batterie style "punk" genre OCDP etc ! bref en cymbals j'ai une crash 16 pouces Sabian Solar (à changer), une hit hat B8 pro 14 pouces, une splash sabian solar (à changer), une ride zxt 20 pouces zildjan ( j'hésite aussi à la changer je trouve quelle à beaucoup trop d'harmoniques ! ) et une fast crash zht zildjan. En faite cette batterie est un mélange de ma première batterie (une honher) et ma deuxième donc, une deep. Ma caisse claire est une caisse claire premier en fer pas mal du tout, j'en ai une deuxieme en bois celle de la honher, mon tom alto date de ma deuxieme batterie, mon premier tom basse (14 pouces) dates de ma honher est mon deuxième de ma deep.
J'utilise des peaux rémo coated ambassador, sauf pour ma grosse caisse. J'ai une pédale de grosse caisse ludwig !
Voilà je croie que j'ai tout dit désolés j'ai tu faire pas mal de fautes de formulation, mais bon c'est pas ça qui compte !!
J'agrémente tout ça de photo et de video et c'est bon !
Travis Barker power !!!
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=C55x6S0FyW4&list=LLeJJZxO3v2XJpaQss5bxZpA&index=1&feature=plpp_video[/BBvideo]
petit solo !
tshuss à tous !