Ha bah c'est bon à savoir ça ! Tu aurais quelque chose à leur reprochergeheme a écrit :Depuis 2 semaines j'utilise des acoufun : satisfait ! j'entends toutes les frequences mais en bcp moins fort ! c'etait mon but c bon !!
Elouen a écrit :Alors, je viens au nouvelles
Pour le surplus d'atténuation dans les aigus, avec mes -25, j'ai pas cette impression... ça doit sans doute dépendre des individus...je reviens tout juste d'un concert : seul bémol un peu trop d'atténuation des aigus et au bout de deux heures je commençais à ressentir un gène...
Et pour la gêne, c'est pareil pour moi (les oreilles engourdies et qui ont tendance à gratter ?). Mais comme le dit Ryggar, c'est toujours moins pire que des bouchons en mousse (enfin, pour ma part
On est d'accord pour dire qu'une fois qu'on y a goûté, ça devient indispensable !Elouen a écrit : Mais je suis super satisfait quand même vraiment super agréable, je vais allé me coucher sans sifflements dans les oreilles (après un concert c'est quand même rare !). Vraiment je suis pas près de les lâchés !
Je crois que c'est pareil pour ma partRyggar a écrit :Fais gaffe à la garantie par contre, je pensais que d'avoir les moules d'origines chez soi étaient une bonne garantie en cas de perte mais en fait, ils ne sont valables que 6 mois (du moins les mien).