Mr drum a écrit :te manque plus que le VH11(que td4 ne prend pas en compte je crois

) pour avoir un kit top moumoute
Si si le TD4 prend en charge le VH11, c'est marqué dans la notice, mais vu le prix du machin je pense que ça sera pas pour tout de suite. La prochaine étape, c'est le passage à un module de niveau supérieur, certainement un TD9, parce que le faible nombre de sons proposés par le TD4 m'agace, les sons des cymbales surtout (les crash me ruinent les oreilles).
elle est vachement a plat ta ride...non ???
ou un peu haute...
ou alors t'es vachement grand .
Non en fait elle est à peine plus haute que les petits toms, et elle est légèrement penchée vers moi. Tout est installé assez bas, y'a rien qui se trouve au dessus de ma tête (les crash sont un peu en dessous du niveau de mes épaules).
Franchement ces changements d’éléments ça m'a fait l'effet d'une révolution, les pads en peau maillées offrent un confort de jeu qui tranche radicalement avec celui des pD-8 en caoutchouc, et les cymbales qui produisent un vrai mouvement de cymbale c'est aussi le pied, la CY13R est juste jouissive comparée à une CY8 utilisée comme ride !
Bref, je suis bien content.