Personne ne le savait jusqu'a maintenant mais j'ai moi même un petit handicap à la main gauche, qui c'est trouvée coincée au niveau de la charnière de la portière de ma voiture, au fait ma portière était ouverte et pendant que je regardais la banquette arrière en tenant ma main sur le montant: ma portière c'est violement fermée par un coup de vent , et ma main est donc restée coincée plusieurs minutes car (manque de pôt) ma portière était coincée avec ma main dedans bien sùr
Résultat: mon annulaire cassé en 22 morceaux.. et mon petit doigt sur 3 places, j'ai du porter une "atèle" en métal qui me traversait le doigt a plusieurs places, et pour résultat final.... mon annulaire ne se plie plus et reste tendu (et tordu) et mon petit doigt ne se plie qu'a 25%....
Bien sùr c'est moins grave que d'être sectionné, mais maintenant je me retrouve avec 2 doigts qui ne me sont plus d'aucune utilitée et au fond 2 doigts qui sont "dans mon chemin"
Et je te rassure, c'est vrai que je suis pas un virtuose de la batteuse, mais je me sert des doigts qui me restent et je m'éclate aussi....
La volontée, y'a que ca de vrai
Une foto de la main
tiens moi au courrant de ton évolution...
Amicalement
Waouwaouwhhhhhh.....DANIEL...THE Wolf...
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...