Configue:
22x18, 12X9, 14X14 + caisse claire 14x5 Mapex black panther
Cymbales:
Charley ISTAMBUL AGOP Signature (il est vendu), replacé par un zildjian new beat de 13'' pas en photo
Crasch 14'' A Custom
Ride 18'' paiste formula 602 (fin 70' début 80')
Ride 20'' K zildjian Istambule (je pense fin 70') trés sombre avec une sonorité complexe, un régale
une splash 8" K zildjian pas sur la photo
Une caisse claire pearl 14"" Classic custom pas sur la photo également (one piece maple)
Pieds Yamaha et pédale DW9002 (en simple sur la photo)
J'avais hésité avec une tama starclassic Bubinga qui est comme tout le monde le sait une trés bonne batteuse mais finalement c'est cette pearl qui l'a emportée. On est sensiblement dans les meme sonorités pour le tom basse et la grosse caisse qui à vraiment un son énorme au passage (mohagami) Le tom de 12 lui est 100% érable il chante tout seul et le tom de 10 qui viendra peut etre par la suite lui est fait en érable + bouleau.
Une petite modif esthétique à venir peut etre une fiberskyn en peau de résonnance afin d'accentuer le coté "classique" mais particulièrement réussi de sa finition.
Je ne suis pas spécialement pro pearl à la base mais là il on fait un trés bel engin, ça va claquer à la prochaine répéte!!!!