Très satisfait pour ma part.
Commande de 2 toms 10' et 2 toms 12 (3 noirs et 1 gris)
Du coup, fini la TD9 Classique, et bonjour la TD 9 Karrace :
http://www.youtube.com/watch?v=u10y7zf8jvQ
Et ya pas dire, même si c'est que du look, ça fait vraiment plaisir de jouer sur quelque chose qui ressemble vraiment à une batterie ^^
Je vais redire ce que beaucoup ont souligné (Mais c'est important) :
-Très bonne réactivité par rapports aux commandes et sollicitations.
-Très pro et sympathique, Fabien à vraiment le soucis de bien faire son boulot et n'hésitera pas à faire quelques retouches si nécessaire. Il aime ce qu'il fait, ça se voit, et ça rassure.
Au niveau de l’esthétique des pads :
-La finition est nickel, pour ceux qui ont vu des photos avec mousse bleu assez visible, c'est terminé, c'est noire et discret. Pour ma part c'était du standard, mais si vous avez des demandes particulières vous pouvez lui demander.
Au niveau des capteurs
-C'est fiable, et les réglages qu'il propose permettent d'optimiser la dynamique. ça se rapproche complétement de la gamme standard de Roland.
Etant donnée que je suis parfois un peu brutale avec la bête, la mousse s'est un peu affaissée sur la CC, Fabien est venu chez moi pour me remplacer et renforcer tout ça. Je sais qu'il travaille en ce moment à une solution pour les frappes assez lourdes. (viiiiiiite fabien mon tom basse souffre!!

)
Pour les tout débutants ou ceux d'entre vous qui ne jouent pas de musique brutale, vous n'aurez aucun soucis. Je ne joue pas que comme une brute, et les ghost note passent parfaitement, le rendu entre l’extrémité de la peau et le centre est très bon.
Pour les autres, Fabien peut vous proposer des solutions adaptées à votre brutalité
Pour ceux qui hésiterais, contactez le, ça coute rien, et vous verrez bien ce qu'il peut vous proposer