La photo de la gretsch est tremblante et moi aussi encore
Si tu as le temps de faire une présentation de tes Kits
Tu donnes pas des cours de drums chez toi par hasard ?
Voila une photo de la ludwig avec peaux neuves et quelques cymbales que j'aime bien et une sonor designer horst link en caisse claire.
oui mais pas dans la bonne section.durab a écrit :Mes kits je les ai déjà présenté ainsi que les quelques cymbales que j'ai je vois pas trop l'intêret d'en remettre une couche.
tu vois.......c'est bien pratique la present des kits@ Sonyfoune : J'ai vu ta GMS ça a l'air sérieux comme batterie ce machin là. Si c'est pas indiscret tu l'as payée combien en occase ?
Ya toujours ou presque du peuplier dans les plis internes contre croisés. parfois de l'eucalyptus...anonyme2 a écrit :tu es sur pour le peuplier ?? La finition est "natural mahogany" ca veut pas dire acajou ??
$$$ Ils payent et cher. J'ai de mes yeux vu ce dont était capable Yamaha avec un artiste de moyenne importance alors j'imagine ce qu'ils font avec steve Gadd...geheme a écrit :il y a bien une raison non ??
Le process de fabrication pour une caisse claire est tout de même assez complexe. Tu verras le jour ou tu en feras unegeheme a écrit :N'empêche le cout d'une CC aujourd'hui me parait élevé eu égard au boulot réalise qquefois.
A vrais dire, celles là je sais pas. J'ai pas non plus essayé toutes lesgeheme a écrit :Ct bien ça comme matos ?
ba avec le fric qu'on leur donne et les petits soins dont ils font l'objet , il seraient capable de jouer sur des poubelles ...Je ne comprends même pas qu'un type d'un tel niveau ait pu jouer là dessus...
J'ai essayé. .. Je ne sais pas si c'était les peaux,la tension de ces dernières ou la fraîcheur du bois encore vert, mais pour le prix, je passe ma route... Par contre, j'ai joué sur une maple custom, je dois avouer que j'adore le sirop d'érable... Le chene donne un son trop sec à mon goût.geheme a écrit : Revenons a Yamaha : la c'est moi qui débarque ds le monde des batteuses ! La série oak custom est échantillonnée sur plusieurs modules même pas que des yam. Ct bien ça comme matos ?
Bah si!!http://www.bradydrums.com.au/solid.htmlgeheme a écrit : Et si je comprends bien les futs en plein n'existent pas ou plus !
:

c'est le plus important car le son c'est quand très perso avant tout!loloo_tm a écrit :L'important c'est le son que l'on aime... Peu importe le descriptif technique finalement...