euh, chiotte, c'était marqué où qu'on avait droit à 3 votes?Baboulou a écrit :3 choix possible Uran
Du coup, j'en ai mis que deux ... Le troisième vote aurait été pour oli276
SpeeRoo : Déjà j'aime beaucoup ton mix batterie. Ensuite au niveau du vote j'ai pris en compte le premier morceau posté (règlement, tout çà, tout çà...).
Concernant ton jeu : on sent quand même un gros passé musical qui facilité l’apprentissage de la batteuse (chuis jaaaalouseeeuh !!!
nonodrum : Alors normalement tu es assez friand de fioritures et là, je trouve que tu as été plutôt "sage", ton jeu de charley est vraiment sympa, çà déroule, cela se laisse bien écouter. le kick est bien mis en avant comme le demande ce morceau.
oli276 : et bien voilà! ta première cover. J'espère que d'autres suivront!
Que s'est-il passé à la fin de la vidéo, cela fait bizarre cette coupe franche. Ton jeu charley est sympa. L'ensemble du jeu est régulier. on n'entend pas trop ta GC, dommage, mais si t'a enregistrer qu'avec le zoom Q2N, cela est normal au vu de la position de la caméra.
jaypee : alors déjà j'admire le jeu batterie électro sur ce morceau parce que les captations d'ouvertures de charley à cette vitesse ne doit pas être évident à gérer. Le choix des sons est pertinents. c'est bien enchainé. Par contre tu te méfieras, tu as un "gremlin" devant ton kit!
lou : alors dommage le son de ton kit se noie un peu trop dans la bande sonore. tu tiens le rythme tout le long. La gestuel semble fluide. continue comme cela!
tiih : Je croyais qu'on t'avais perdu. Contente de te revoir sur la cover! ensemble bien exécuté, c'est propre et entrainant.
Baboulou : J'adore ton mouvement de poignée et doigts main droite, sur tes précédentes vidéos on ne le voyant pas à cause de l'angle de prise de vue, mais là, c'est impressionnant. l'ensemble est bien exécuté.
Scudabear : alors? les sentations sur la nouvelle batteuse? Tu donnes de l'énergie, tu tiens sur la distance, franchement cela se tient bien.
Rocky Zombie : Prestation énergique, les fills se suivent et se ressemblent, mais sont efficaces.
Yann Pops : yeah, il est de retour! Contente de revoir ton jeu à la cool. Prestation toujours à la hauteur sur un kit mini. J'espère que tu passera encore à la Taverne!
Simple Minds : c'est bizarre quand même pour la cam... jolie travail de charley. Je trouve que le pont sonne bizarre, mais pour l'ensemble çà le fait bien. tu avais peur d'avoir perdu la main, mais je t'assure qu'à l'image et au son, cela ne se remarque pas.
Bravo à tous les participants