Merci Nono ! Je dois avouer que je me suis lâché sur la reverbe au mixage !nonodrum a écrit :Excellent le son de ta drum et pile à ce titre, excellent cover.
Pour ce genre de morceau « y’en à jamais de trop »
Merci Nono ! Je dois avouer que je me suis lâché sur la reverbe au mixage !nonodrum a écrit :Excellent le son de ta drum et pile à ce titre, excellent cover.
Tu as eu raison de te lâcher , c'est ce qui correspond à cette chanson.benjlebatteur a écrit :Merci Nono ! Je dois avouer que je me suis lâché sur la reverbe au mixage !nonodrum a écrit :Excellent le son de ta drum et pile à ce titre, excellent cover.
Pour ce genre de morceau « y’en à jamais de trop »
Merci pour ce retour qui me fait vraiment plaisir !stilgar a écrit :QR_BBPOST ben bravo pour la prestation, c'est propre et net, on voit que travail et persévérance, ça paye !! Très chouette à écouter.
Merci beaucoup ! C'est top que tu aies apprécié !krysgil a écrit :bonne prestationet belle batterie
Ah ce morceau je le connais je l'ai fait aussi en cover.benjlebatteur a écrit :QR_BBPOST
Nouvelle vidéo en ligne : "Let Love Rule"
Merci Nono ! C'est un classique toujours sympa à jouer c'est vrai !nonodrum a écrit :Ah ce morceau je le connais je l'ai fait aussi en cover.benjlebatteur a écrit :QR_BBPOST
Nouvelle vidéo en ligne : "Let Love Rule"
Très sympa à jouer.