Bonjour, J'ai une Alesis nitro mesh. Pour le moment, je sors le son (du module) sur un casque (que je vais changer car pas optimal). Comment puis-je jouer un morceau de musique et entendre la batterie sur la même sortie (casque ou amp)?
le descriptif du mon kit:
Sortie stéréo L/R sur Jack 6,3 mm pour connexion directe sur table de mixage ou moniteur
Sortie casque sur Jack stéréo 6,3 mm
Entrée sur mini Jack stéréo 3,5 mm pour lecteur MP3/CD
Une table de mixage est-elle indispensable?
Merci
Vincent
son mp3 et batterie audibles dans le même casque et/ou amp
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7700
As-tu fait des recherches dans la section électro ? Car sauf erreur, tu trouveras déjà pas mal de sujets dans le forum qui répondent à cette question.vblanche a écrit :QR_BBPOST Bonjour, J'ai une Alesis nitro mesh. Pour le moment, je sors le son (du module) sur un casque (que je vais changer car pas optimal). Comment puis-je jouer un morceau de musique et entendre la batterie sur la même sortie (casque ou amp)?
Sortie stéréo L/R sur Jack 6,3 mm pour connexion directe sur table de mixage ou moniteur
Merci
Vincent
Fouilles un peu dans tous les sujets, et tu trouveras pleins de réponses à des questions que tu ne te poses peut-être même pas encore...
- vblanche
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : alesis nitro mesh
URAN a écrit :QR_BBPOSTAs-tu fait des recherches dans la section électro ? Car sauf erreur, tu trouveras déjà pas mal de sujets dans le forum qui répondent à cette question.vblanche a écrit :QR_BBPOST Bonjour, J'ai une Alesis nitro mesh. Pour le moment, je sors le son (du module) sur un casque (que je vais changer car pas optimal). Comment puis-je jouer un morceau de musique et entendre la batterie sur la même sortie (casque ou amp)?
Merci
Vincent
Fouilles un peu dans tous les sujets, et tu trouveras pleins de réponses à des questions que tu ne te poses peut-être même pas encore...
-
Bad News
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Yamaha Rock Tour Custom - CC Free Floting - TD9 KX
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 17&t=10445
Sur ma TD9, je connecte mon ordi via cette entrée et j'ai le son du morceau et le son de la TD9 dans mon casque.vblanche a écrit :Entrée sur mini Jack stéréo 3,5 mm pour lecteur MP3/CD
Vincent
Pas besoin de table de mixage.
- vblanche
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : alesis nitro mesh
merciBad News a écrit :QR_BBPOSTSur ma TD9, je connecte mon ordi via cette entrée et j'ai le son du morceau et le son de la TD9 dans mon casque.vblanche a écrit :Entrée sur mini Jack stéréo 3,5 mm pour lecteur MP3/CD
Vincent
Pas besoin de table de mixage.