Et comme elle accroche bien le temps est venu de remplacer ça batterie basix. Disons qu'elle montre ses limite en terme de qualité de son lorsque elle pousse un peu la force de frappe, sans parler des cymbales ou pour les coup mes casseroles sonnent mieux.
Bon comme c'est une fille l'esthétique est donc important, exit donc les fut aux couleurs tel que noire orange vert ou rouge. Bien évidemment la finition doit être pailleté. Elle aime pas le dégradé... Bref, c'est gris bleu pas trop foncé ou rose pailleté et c'est tous. Après a moi de me débrouiller pour trouver quelque chose qui colle à l'esthétique
En terme de gamme/qualité je pense prendre quelque chose en milieu de gamme. Après pas mal de lecture et autre je pense que du tama silverstar ou superstar me semble un bon niveau de gamme. Ce qui semble être mieux qu'une Pearl export.
Je pensais trouver quelque chose d'occasion mais l'offre est faible et les prix demandé plutôt important par rapport au neuf et surtout pour le moment aucune finition pailleté
Pour les cymbales elle est déjà passé à la baguetterie et à trouver son bonheur, me reste plus cas vider mon compte en banque
Bref pour en finir voici la question, c'est quoi les kits qui peuvent correspondre en thermes de qualité et de prix à ma recherche. Si je pouvez rester sous les 1000€ avec le hardware mais sans les cymbales ce serait bien. Au delà si vraiment ça vaut le coup pourquoi pas.
Pour les marques j'ai exclu Pearl mappex et Yamaha. Bonne ou mauvaise idée.
Sinon elle joue essentiellement e du rock et de la pop.
Merci de vos précieux conseil