Bravo à tous !!
Pas facile de déposer un avis pour juger de la prestation des autres quand on n'a jamais rien posté soi même (je compte bien y remédier très prochainement), ça fait un peu "il est qui lui pour juger ?", mais je trouve votre démarche de cover du mois et la façon dont vous y participez tous tellement sympathiques, en plus des forums ça amène un peu de peps, de challenge participatif, que pour saluer tout ça, je trouve essentiel de tenter d'y participer, en votant ou en postant son cover... Je pêche donc pas mal à ce niveau depuis que je suis sur la Taverne, je ne suis pas quelqu'un qui aime forcément s'exposer, sinon j'aurai choisi le chant

Mais si chacun fait comme moi, il n'y aurait rien, et vu que j'ai plaisir à retrouver chaque mois toutes vos vidéos et vous lire, je me décide donc à corriger le tir en participant, pour ce mois au vote, et promis, le mois prochain, au cover du mois de mars (ma vidéo "funck" est déjà bouclée prête à être postée)

.
Jaypee : Ha ha, en voilà un qui fait plaisir à voir, et bien évidemment à entendre, la gestuelle, le jeu, l'assise : impecc !! Tu as mon first vote !
Bouga74 : très bonne assise aussi sur le morceau, c'est bien en place, le coup du fond sur la vidéo je trouve ça excellent !
Nonodrum : Bien dedans aussi, carré à souhait et le jeu sur la ride, cloche que j'ai bien aimé sur les refrains, un poil de c.l entre toi, Jaypee et Bouga 74, j'ai longuement hésité
Gargouillette : Tout en douceur, délicatement posé, quelques petits écarts, décalages, je rejoins un peu l'avis de Jaypee, peut être te laisser aller un peu plus, sans trop réfléchir, tu subiras moins le morceau, ce qu'on a un peu l'impression sur cette vidéo
Scudabear : Une bonne dynamique voisin picard

, bien envoyé, même si de temps en temps on sent que tu cours un peu derrière, tu as un jeu bien appuyé que j'ai beaucoup apprécié
Leeoneil : Il a osé le brigand, tout dans le coin à la Joe Bar Team, rancard derrière le tas de sable
Nikene : Bien en place, mais comme l'a relevé La Gargouille, le flot de répétitions des "tatatoum" fait qu'au final mon second vote passe juste à côté
Yann Pops : belle musicalité, subtilement posée tu as mon second vote
Catzou9 : pour une première bravo à toi, il y a encore quelques imperfections ici et là, mais tu t'en sors très très bien au final