Par contre comme le dit Nono, ca doit pas être facile du tout pour être bien carré , notamment avec le charley
Bon...je vais peut-être m'y essayer, mais en simplifiant un peu
T'inquiète pas ça va arriver on a jusqu'au 4 Mars pour poster...jaypee a écrit :QR_BBPOST bon aller les copains je me sens seul avec ma vidéo
La même que toi.jaypee a écrit :QR_BBPOST super nono! tu as choisis quelle chanson?
Tu as pas collé un patch dessus?? C'est obligatoire sur une peau maillé de grosse caisse.bouga74 a écrit :QR_BBPOST Elle défoule quand même, ça fait du bien ! Tellement que j’en ais achevé ma 2eme couche de ma peau de grosse caisse
Si si, j’avais collé un patch, mais là 1ère couche était déjà ouverte méchamment, donc la deuxième n’a pas durée longtemps, la batte est passée à travers la peau alors que j’enregistrais dimanche
C'est ce que j'ai ,plus souple avec une forme de balle de tennis, et rallonge bien la durée de vie de la peau.bouga74 a écrit :QR_BBPOST Je me suis également prit une batte de GC qui est plus silencieuse et peut être plus adaptée à la peau maillée, je vous en dirais des nouvelles !