Allez, à mon tour, voici mes remarques sur vos prestations :
Nikene : Très joli prestation ! c'est propre, carré, c'est bien dedans, rien à dire ! Pour chipoter, je dirais que c'est dommage que tu tournes sur les 2 mêmes breaks, on a l'impression que c'est du copié/collé couplet/refrain 1 - couplet / refrain 2 ...

Mais vraiment pour chipoter et trouver un défaut là ou y'en a pas
Nonodrum : Bon, techniquement, c'est maitrisé, comme d'habitude ... Par contre, j'avoue que j'ai pas pas accroché cette fois ... Je sais pas, j'ai l'impression que t'es pas vraiment dedans, et du coup, moi non plus

Difficile à expliquer ; J'ai aussi l'impression que dans ton jeu ultra syncopé, y'a des fois ou tu sais plus trop ou tu te situes et que tu "improvises" pour retomber dedans. Je sais pas, j'avoue que cette fois c'est bizarre.
De plus, tu n'aurais pas tendance à accélérer sur les 3 refrains ? t'es un peu en avance et on sent bien quand tu ralentis pour retomber sur le temps. Bref, cette fois-ci, tu n'auras pas mon vote
Fred : Bonne prestation, simple, sans fioriture... Ca colle bien ... J'ai juste noté que tu as du mal à garder le rythme du shuffle sur la charley, ca flotte vraiment pas mal... Sinon, bravo à toi !
Leeoneil : Bon sang, tu deviens un vrai rocker !!!

Tu es dedans, dans ta concentration ultime !!! Le truc qui me dérange le plus, c'est ton jeu au charley, semi-ouvert en croche, ou qui bave un peu trop quelques fois ...
Platy : Ouch ! On dirait que tu as du mal à garder le rythme, non ?
Bon, mis à part de légers flottements par-ci par-là, on sent bien la journée arrosée

Mais n'est-ce pas ca, la rock n'roll attitude ?????
Scudabear : Ouch !! Purée !! Je kiff ta prestation ! T'es à fond dedans, c'est carré, propre, chapeau !Même s'il y a des petites "imperfections", l'energie que tu mets efface tout ...
Mes votes iront donc à Nikene et Scudabear