oui nono c'est tout à fait ça
suite à l'achat des kits VEX
Ok et tu as tenté de remettre les presets d'origine?Wren a écrit :QR_BBPOST Oui nono c'est tout à fait ça
suite à l'achat des kits VEX
Petite info tout de même, aux dernières nouvelles (mars2017) ils refusent de les vendre à part, ils ne les proposent pour l'instant qu'aux personnes qui achètent un module TD25 chez eux...nonodrum a écrit : après il existe des v-expression pour le td25 ,et la marque Drumtech a créé des setups particuliers pour ce module.
Alors petit retour, puisque Drum-Tec a bien voulu me vendre leur setup !leeoneil a écrit :Je pensais les re-contacter dans l'hiver pour voir s'ils avaient changé d'avis, je vous tiendrais au courant si personne ne le fait avant moi (leurs sons ont l'air vraiment bon en plus... C'est dommage...)Hors-sujetBecause the Roland TD-25 is still a quite new module on the market, we don´t sell the sound editions yet but we will do it in the future. Sorry for bad new but for the moment is is our goody for the customers who buy a module in our store.
Pour information, les V Expression pour le TD6 et le TD8 sont les mêmes.Jonas-nantes a écrit :QR_BBPOST Toujours à la recherche de VEX pour tester sur ma TD6, encore des frais à faire dessus pour l'écran à changer donc je préfère tester avant d'acheter. N'hésitez pas à me PM si vous avez ça histoire de pas emmerder les modérateurs!
Soit pas désolé, c'est juste un petit rappel pour tous le monde, car les VEX est un domaine qui déborde vite, or un forum ce doit de répondre à des obligations légale, et de ce fait ne peut pas encourager ni prendre part à ce genre de chose.Potofeu a écrit :QR_BBPOST Oups, désolé Nonodrum!
un peu osé la remarque même si ça fait comprendre le pbLeGrosMario a écrit :QR_BBPOST La question de dbotte est intéressante, d'un point de vue théorique ..
Procédons par analogie: Les Misérables c'est juste écrit avec les 26 lettres de l'alphabet qui sont toutes présentes sur mon clavier. Donc j'aurais pu écrire le même bouquin. Si je change une virgule à la 723ième page et le titre, puis-je dire que je suis "intellectuellement propriétaire" de ce nouveau bouquin ?
Merci ! Tout à fait d'accord. C'est une excellente façon de voir les choses.LeGrosMario a écrit :QR_BBPOST C'est compliqué la propriété intellectuelle ..
J'ai lu qque part cette conclusion de bon sens: soyez créatifs, et respectez le travail des autres.
Si tu penses avoir créé un réglage sympa pour ta batterie, et si tu veux le partager, tu peux le faire sur ce forum.
Si tu sens bien que le gros du taf a été fait par l'équipe de Vexpressionsltd et que tu as juste peaufiné le truc, garde le pour toi.