Black Deer Drums !

Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
Black Deer
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Batterie accoustic Mapex Mars Big Rock Shell
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=8869
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8870

Black Deer Drums !

Message par Black Deer »

Alors si j'ai bien compris vous avez envie de savoir sur quoi je joue ? Et ben bonne nouvelle! Je viens de m'acheter une petite batterie mi d'gamme ... Qui ma complétement ruiné et pour laquelle je suis dans la merde depuis trois mois ! héhé...

J'ai donc remplacé ma TAMA que j'avais acheté 200€ par un kit Mapex Mars Big Rock Shell Set RW qui m'a coûté 600€ (très déçu par la caisse claire, le reste est plus que convenable !) doublé par un set de cymbale Alpha Paist Boomer et une petit china Custom.

En attendant plus de photo de la bête je vous montre celles-ci:
Image
Image
(le gars sur la première photo c'pas moi, c'est mon meilleur poto qui, lui, scream!)

Pour être encore plus précis c'est ce kit: https://www.thomann.de/fr/mapex_mars_bi ... set_rw.htm

Et malheureusement se n'est pas fini pour les dépenses ... Je dois me racheter une double pédale (je vais opter pour une DW 2000 je pense), mais un tapis de batterie qui "scratch", car voir mes pédales bougés m'insupportent au plus haut point!!

Bon bah ... Ca aura été une très brève description ! Je la compléterai au plus vite promis.
Répondre