Après avoir pratiqué la batterie pendant 2 ans quand j'étais étudiante insouciante jeune et belle (et je le suis toujours attention !
Bref j'ai bien galéré au début, perdu la vitesse et la souplesse mais pas les bases en soi..ce qui m'a surprise d'ailleurs j'ai vite ressentie la frustration de jouer en solo... J'ai monté un groupe avec une pote guitariste une chanteuse et un bassiste ça m'a fait progressé c'est certain... Après je reste realiste je suis débutante encore.. Pas au premier niveau certes mais un monde voire des mondes parallèles me separent de mike portnoy ou tony royster jr ça c sûr !
Je suis en vacances et j'essaie de mettre à profit ma dispo pour progresser mais je manque de motivation.. Il faut dire que le bassiste nous a quitté il y a peu et mon prof de batterie ne me convient peut-être plus ?
Je voudrais jouer du metal aussi (oui j'adore ce style
Mes questions sont en vrac je suis désolée j'ai tout sorti 'un coup en tout cas si ça vous parle venez m' apporter vos conseils je suis preneuse il y a que comme ça qu'on apprend !
Amicalement, Melissa