bon...Après des recherches pour arriver à comprendre quelles étaient les différence entre les câbles MIDI, les séquenceurs, les différentes sorties du module et j'en passes....
je me sent prêt pour m'essayer mon à 1er cover ( Try de Pink ) et je souhaiterais pouvoir filmer ce que je joue histoire de me faire une vidéo sympa.
j'utilises Audacity qui marche bien mais je ne sais comment me filmer en même temps...
j'ai bien pensé à filmer avec mon ipad tout en enregistrant le son qui sort de l'ampli mais je trouve cela pas top du tout niveau qualité..je préférerais un son "studio".
j'ai réussi d'une certaine façon...lancer Audacity et filmer avec mon ipad, ensuite j'ai exporté le fichier audio par mail et récupéré celui-ci sur l'ipad dans imovie.
pour finir, importer la vidéo dans imovie, la mettre en muet et y ajouter le fichier Audacity...la difficulté étant d'arriver à caler les deux
bref, une usine à gaz !!!!!!!!!
N'y a-t-il pas un logiciel qui permettrait de filmer via l'ipad ou iphone tout en enregistrant le son qui sortirait du module de la batterie?
ou même enregistrer depuis une gpro tout en récupérant l'audio du module?
j'ai fouillé le forum et le net mais je n'ai rien trouvé de convainquant à ce sujet.
Merci pour votre aide .