UPGRADE TD9 V2.0
- Reivax2167
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : Roland td-6kv midule td-9
- Reivax2167
Re: UPGRADE TD9 V2.0
Voila qui est fait (depuis le tgv... Cool !) ça y est je suis reglo, ma presentation est dans le tuyau, on va pouvoir se partager la bière plutot que de se la jeter a la figure
lol !!
Pour ce qui est de mon upgrade, je crois avoir compris...
En fait il n'y a pas d'ajout de morceaux, mais l'ajout de 30 sons de caisse claire et grosse caisse... C est pas pareil, et c'est d'ailleurs mieux car comme le dit si bien bal, c'est bien mieux de connecter son pc, le choix de morceaux est plus vaste.
J'ai lu ça dans un article sur le web, mais je verifierai si c'est bien le cas, de visu sur mon module as soon as possible.
Bonne journee a tous, je valide ce petit blabla avant que la 3G ne se coupe sur mon iPhone depuis mon wagon en pleine pampa.
Pour ce qui est de mon upgrade, je crois avoir compris...
En fait il n'y a pas d'ajout de morceaux, mais l'ajout de 30 sons de caisse claire et grosse caisse... C est pas pareil, et c'est d'ailleurs mieux car comme le dit si bien bal, c'est bien mieux de connecter son pc, le choix de morceaux est plus vaste.
J'ai lu ça dans un article sur le web, mais je verifierai si c'est bien le cas, de visu sur mon module as soon as possible.
Bonne journee a tous, je valide ce petit blabla avant que la 3G ne se coupe sur mon iPhone depuis mon wagon en pleine pampa.
En effet, cela rajoute des sons qui sont utilisés par les nouveaux kits. Après, beaucoup de sons ne veut pas forcement dire de bons sons. Par contre , avec l'upgrade, tu peux lire les MP3 sur clé USB et ça c'est une bonne nouvelle. ça me permettait de commander mes drumless directement à partir du module.
- Reivax2167
Mais oui, c'est une excellente idée ça les morceaux drumless en mp3...
Je n'ai pas encore recherché, ça se trouve facilement avec Google ? Est-ce libre de droits (gratos quoi)? bal tu as des sites preferés sur lesquels on trouve ce type de morceaux ?
Merci par avance.
Je n'ai pas encore recherché, ça se trouve facilement avec Google ? Est-ce libre de droits (gratos quoi)? bal tu as des sites preferés sur lesquels on trouve ce type de morceaux ?
Merci par avance.
- Reivax2167
Encore un reponse et quoi ? 
Dernière modification par Reivax2167 le 20 févr. 2016, 11:27, modifié 1 fois.
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7700
oups Xavier, attends... Il y a un gros quiproquo pour le coup !!
Ce que voulais te dire LeGrosMario, était un truc plutôt sympa. Je t'explique :
Tu as à la Taverne, une section où tu trouveras plusieurs milliers de drumless ! Oui oui j'ai bien dit plusieurs milliers.
Mais pour y avoir accès il faut avoir un certain nombre de posts et ce que LeGrosMario voulait te dire c'est juste qu'avec encore UN post tu y aurais accès !
Rien de désagréable dans ses propos. Juste que l'écriture ne transcrit pas toutes les nuances ni le ton ni l'humour...
Reste Zen, tu es le bienvenu ici.
Ce que voulais te dire LeGrosMario, était un truc plutôt sympa. Je t'explique :
Tu as à la Taverne, une section où tu trouveras plusieurs milliers de drumless ! Oui oui j'ai bien dit plusieurs milliers.
Mais pour y avoir accès il faut avoir un certain nombre de posts et ce que LeGrosMario voulait te dire c'est juste qu'avec encore UN post tu y aurais accès !
Rien de désagréable dans ses propos. Juste que l'écriture ne transcrit pas toutes les nuances ni le ton ni l'humour...
Reste Zen, tu es le bienvenu ici.
- Reivax2167
Merci URAN pour cette precision !
Merci egalement pour cet accueil sympa
Bon weekend à tous
Merci egalement pour cet accueil sympa
Bon weekend à tous
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7700
Pas de souci l'ami, mais n'oublie jamais que sur le net parfois en lisant on peut comprendre autre chose que ce que voulait dire l'auteur. Reste Zen, et viens boire une mousse, les gens sont cools ici 8-) 
- Platy
- Administrateur du site
- Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... php?t=4816
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... php?t=4817
Oui, j'ai pas l'impression quie la case popup popupe beaucoup :LeGrosMario a écrit :(il faut vraiment qu'on rende les MP plus visibles ..)
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
-
gillesb
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Roland TD9K
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=9080
UPGRADE TD9 V2.0
Salut les gars,
Un petit déterrage....
Es-ce que quelqu'un sait si on peut encore trouver l'upgrade v2?
J'ai beau chercher je trouve pas...
Merci
Un petit déterrage....
Es-ce que quelqu'un sait si on peut encore trouver l'upgrade v2?
J'ai beau chercher je trouve pas...
Merci
-
gillesb
- Matos : Roland TD9K
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=9080
UPGRADE TD9 V2.0
merci 
UPGRADE TD9 V2.0
Salut à tous, petit nouveau et débutant, je recherche également cet upgrade. Une âme charitable pour m'aider ?
Merci !
Merci !
- greg2609
- Matos : Roland TD9
UPGRADE TD9 V2.0
Salut,
je vous partage le lien vers un site (russe ?) sur lequel j'ai téléchargé la mise à jour 2.0. Je l'ai installée et elle fonctionne
lien de téléchargement direct : supprimé
A+
je vous partage le lien vers un site (russe ?) sur lequel j'ai téléchargé la mise à jour 2.0. Je l'ai installée et elle fonctionne
lien de téléchargement direct : supprimé
A+
- GNAC83
- Gros consommateur
- Matos : TD6Vpuis td10 puis td25 et maintenant TD50X
UPGRADE TD9 V2.0
J ai trouvé cette annonce je ne sais pas si elle est encore valide, bonne chance
- Chag
- Matos : Roland td9kx2 + Premier Genista
UPGRADE TD9 V2.0
Bonjour à toutes et tous ! Je m'appelle Chag, je suis batteur depuis plus de 25 ans. Je vis maintenant sur Nantes et joue dans un groupe d'indie rock anglais.
Je suis à la recherche de l'upgrade 2 pour ma roland td9 kx. Je suis tombé sur votre forum ou j'ai pu y voir de sympathiques personnes passionnées comme moi s'aider, se conseiller, échanger ... et j'ai tout de suite voulu m'y inscrire (ce qui ne fut pas facile mais merci Platus Caudis
) si quelqu'un peut m'aider je serais ravi de lui rendre la pareille. D'avance merci et à la vôtre 
Ps : si quelqu'un a des V-expression compatibles avec la td9 je suis vraiment preneur !! Je n'ai pas trouvé le bon sujet sur le forum
Ps : si quelqu'un a des V-expression compatibles avec la td9 je suis vraiment preneur !! Je n'ai pas trouvé le bon sujet sur le forum
- Chag
- Matos : Roland td9kx2 + Premier Genista
UPGRADE TD9 V2.0
Bonjour legrosMario, je n'avais pas trop compris ou se présenter mais c'est chose faite. Pour les vex désolé, je tiens à respecter les règles et la légalité.
- Platy
- Administrateur du site
- Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... php?t=4816
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... php?t=4817
UPGRADE TD9 V2.0
Hors-sujet
Salut Chag
En effet on a des soucis d'envois vers hotmail entre autres, je suis sur l'affaire
En effet on a des soucis d'envois vers hotmail entre autres, je suis sur l'affaire
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
-
Olivier75009
- Matos : Roland TD-9 custom
UPGRADE TD9 V2.0
Salut à tous ! Pour continuer sur la même lancée, je viens de me séparer d'un TD-1 et viens d'acquérir un TD-9 d'occaze, malheureusement toujours en V1. Comme je colle le module sur mon portable à SuperDrummer, je me fiche un peu des sons/kits. Mais il est dit qu'il y a aussi un upgrade des triggers sur la KD-9, les CY-12C et CY-13R pour ne citer qu'eux. Du coup je cherche aussi les fichiers de la V2 si une âme charitable et sobre (c'est pourquoi je poste avant l'Happy Hour, hein) se trouve accoudée à son desktop.
Merki !
Merki !