François 29 ans
On m'a offert une batterie acoustique il y a quelques années , c'est vraiment un instrument qui me plait beaucoup , bon j'ai juste du arrêter momentanément pour différentes raisons ( surtout le bruit , j'ai tendance a taper un peu fort
J'arrivais a jouer assez correctement sur certains morceaux ( assez simples quand même faut pas abuser
Alors en ce qui concerne la musique qui me plait , c'est assez éclectique , que ce soit de la variété ( bon là les choix sont limité , y'a quand même assez de me*** qui sort depuis quelques années ), un gros penchant pour la musique des années 40/50 USA ( c'est con mais ça me file la pêche
C'est d’ailleurs le métal qui m'a donné envie de battre ! J'ai commencé par Metallica ( une tuerie ) , Rammstein ( une autre tuerie ( teuton qui pointes tout ça )), et je suis rapidement passé a plus lourd ( Gojira ( des dieux ( enfin demi dieux )) , OTEP ( alors ça c'est la révélation
Voili voilou , je pense que vous avez le principal pour une première rencontre !! A la votre
( bon je cherche encore quoi ..... )