Un grand merci à Henri pour son travail magnifique !!
"Va bosser, la France à besoin de toi. Dis lui de pas m'attendre, je serais surement en retard !" (Coluche)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
pitite question à ceux qui savent, j'ai tenté de coller un stickers groland sur ma gc, elle est sablé (la peauà) et le stick n'a pas tenue un dixième de seconde... pensez vous que cela limite la pose d'une déco? (au cas où un jour je me décide?
[glow=red:11n92qhq]C'est en mouchant que l'on deviens Moucheron[/glow:11n92qhq]
Gaeriel a écrit :Je trouve pas ça hyper lisible, c'est écrit quoi ?
J'ai comme la vague impression que tu te fous de moi ! ^^
"Va bosser, la France à besoin de toi. Dis lui de pas m'attendre, je serais surement en retard !" (Coluche)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
Gaeriel a écrit :ah bin en fait j'avais pas vu qu'on pouvait cliquer sur la photo pour l'avoir en grand ^^
Forcément si tu y mets de la mauvaise volonté aussi ... ^^
Mich4000 a écrit :pitite question à ceux qui savent, j'ai tenté de coller un stickers groland sur ma gc, elle est sablé (la peauà) et le stick n'a pas tenue un dixième de seconde... pensez vous que cela limite la pose d'une déco? (au cas où un jour je me décide?
oui, Mich,
je précise toujours que la pose sur sablé n'est pas garantie....
voir même pas efficace du tout.
c'est quoi ce sticker Groland? c'est pas de moi en ttk! 8-)
D'ailleurs puisque tu donne des news,as-tu déjà fait des stickers à collé sur les peaux maillées des batterie electro?
J'envisage d'électroniser une acoustique avec une grosse caisse de 22'',et j'aimerais bien une déco sur la peau de résonnance qui sera maillé (pour éléminer toute trace de son parasite).
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
non, je n'ai jamais fait ce genre de taff, sur peau maillée.
je pense que mon procédé n'est pas l'idéal pour ce type de peaux.
en effet, mes stickers ont besoin d'une surface minimum pour adhérer.
Ou sinon, tu peux aussi utiliser une peau de réso standard (avec le sticker de ton choix ), et la capitonner avec une plaque de mousse, un gros bout de tissu, un vieux sac de couchage. Perso c'est ce que je fais sur mes bombes hybride et cela permet d'éliminer les sons parasites