Plus ou moins pareils que tout l'monde. L'asso est monté, faut juste que j'me sorte les doigts pour aller ouvrir un compte !
Les thunes des concerts servent à rembourser les frais de routes (non parce que 110€ pour un aller-retour Lyon-Paris à 5 ... Autant dire que ça nous a coûter des ronds !), c'est le merch qui sert à financer les gros investissements (studio, merch type t-shirt ... ca se vends mieux que les skeuds d'ailleurs c'est incroyable !!) et le restant et diviser à part égale entre nous.
Y'a pas de matos scène pour le groupe, chacun à le nombre de jack qu'il lui fait, à lui d'en prendre soin, et si j'demandais au gars de me payer les 2/3 paires de baguettes que je claque par mois, ils tireraient franchement la gueule !
binouze ben, quand ça m'fait plaisir, je paye ma tournée, ou un autre la paye, ou chacun paye sa bière et quand au local, on le loue au mois, on partage avec un autre groupe, ça nous reviens à 28€/tête/mois.
Ca me semble être le plus sain, chacun paye ses consommables, pour le groupe, on tire au max dans les thunes du groupes (c'est pas énorme mais bon ...) et le reste ben ... comme tout l'monde, c'est pour notre gueule quoi

"Va bosser, la France à besoin de toi. Dis lui de pas m'attendre, je serais surement en retard !" (Coluche)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)