Alors voila des ptites photos prises entre midi et 2 avec mon portable dans mon bureau! (et non MR DRUMS j'ai pas mon APN :-? :-? )
Donc comme le dit si bien le titre c'est une yamaha stage custom advantage nouveau, nouveau ca veux dire que les coquilles sont en résine pour, d'apres yam, facilité l'accordage.
Le bois utilisé de ce que j'ai compris en cherchant sur le net, c'est de "l'acajou" et du bouleau!
J'utilise les peaux fournie a l'achat (ocaz) qui sont des remo coated ambassador c'est pas mal... mais sans plus! Toutes facon, j'ai pas encore accordé tout mes futs!
Pour ce qui est des cymbales, ma chouchou, la PAISTE signature Fast Crash en 16 est tout simplement sublime!!
La ride en flat demande un peu d'adaptation, mais vu que je n'y connais rien, pour l'instant elle suffira! (t'inquiete MR DRUMS je te fais signe si je la vend!)
Voili voilou, sinon je trouve le systeme d'attache des toms hyper pratique!! Les pieds sont tres costaud, propre! le charley un peu moins stable peut etre...
Allez place au photo, j'en mettrai des mieux des que je pourrais!

Voila! Bon dsl elle n'est guere mis en valeur, juste monter pour les photos a la va-vite, je ferais ca mieux ce week end!
Drumistiquement,