Recherche batterie acoustique 300€
Re: Recherche batterie acoustique 300€
Ok, 3h, faut vraiment que ce soit l'occas' du siècle!
Pour les autres, j'ai une préférence pour la Rockstar (en version dx) mais pour 300 et près de chez toi, c'est une très bonne occas' quand même.
Pour les autres, j'ai une préférence pour la Rockstar (en version dx) mais pour 300 et près de chez toi, c'est une très bonne occas' quand même.
Bon c est a 2h mais ca devrait allé avec mes parents
Je vous montre quand meme l annonce
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=10_s
Voila merci beaucoup
Je vous montre quand meme l annonce
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=10_s
Voila merci beaucoup
Au vu des coquilles longues, je dirais que c'est une Dx. Donc, bons fûts.
Les cymbales ont pas l'air top, mais à ce prix, faut pas s'attendre à beaucoup mieux.
Après, faut voir sur place. Dis au mec de t'envoyer des photos de l'accastillage et des pieds pour voir un peu avant de te taper 4h de route aller/retour.
Mais je pense que c'est une bonne affaire.
Les cymbales ont pas l'air top, mais à ce prix, faut pas s'attendre à beaucoup mieux.
Après, faut voir sur place. Dis au mec de t'envoyer des photos de l'accastillage et des pieds pour voir un peu avant de te taper 4h de route aller/retour.
Mais je pense que c'est une bonne affaire.
Dernière modification par Choucha le 03 sept. 2013, 22:06, modifié 1 fois.
Ok merci je le contact
- lumentin
- Chope de bronze
- Matos : Roland TD4KX2+VH11
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=4741
Dis-leur de rouler plus vite!Bapt-trie a écrit :La pearl est a plus de 3h de chez moi et mes parents mon dis 2h max alors ...
Tiens, si t'as pas encore trouvé : Une Pearl Export complète pour 220 euros sur Lyon.
Le gars est fiable, des taverneux ont déjà acheté chez lui. C'est un pro ou un semi pro, il a toujours plein de trucs pas super cher.
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=21_s
A plus
Le gars est fiable, des taverneux ont déjà acheté chez lui. C'est un pro ou un semi pro, il a toujours plein de trucs pas super cher.
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=21_s
A plus
Ouai je l ai vu je suis vois avec mes parent mais im se peut que je spot sur lyon demain j espert quelle ne va pas me passer sous le née
Merci
Merci
- floo69
- Chope de bronze
- Matos : Gretsh Renown, CC Chad Smith, AAX, HH signature
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=3723
oui, il est fiable, j'ai acheté chez lui une caisse claire il y a 2 mois, nickel
fonce^^
fonce^^
C'est pas foutu tant que c'est pas foutu...
L'annonce est déjà désactivée ! :cry: Allez, dis-nous que c'est toi qui l'a eue !
Et non
Mais ma mere a parlé de mon projet a mon prof qu'il lui a dis en gros "dans quoi il s embarque ! " alors elle ma parler d une td11
alors je lui est parler de karrace qui faisais en se moment des kits complets j ai fait faire un devis ( j ai deja un pad ) et ca fait 1350 avec un pad en caouchou en gc et un vh11 et des cy8 qu en meme !!!
Elle ma alors dis on va parler du finencement je suis confient
Ps moi le diy c etait pour le budjet si elle accepte une karrace ca me va aussi avoir une batterie karrace est un autre de meS reveS
En tout merci pour vos conseille votre soutient votre gentilesse j ai jamais vu un forum aussi bien i <3 la taverne
Je vous tiens au courant j espere j espere ... Elle sera dans ma chambre bientot
Mais ma mere a parlé de mon projet a mon prof qu'il lui a dis en gros "dans quoi il s embarque ! " alors elle ma parler d une td11
Elle ma alors dis on va parler du finencement je suis confient
Ps moi le diy c etait pour le budjet si elle accepte une karrace ca me va aussi avoir une batterie karrace est un autre de meS reveS
En tout merci pour vos conseille votre soutient votre gentilesse j ai jamais vu un forum aussi bien i <3 la taverne
Je vous tiens au courant j espere j espere ... Elle sera dans ma chambre bientot
- lumentin
- Chope de bronze
- Matos : Roland TD4KX2+VH11
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=4741
J'aime bien ce que fait karrace (enfin visuellement, et de ce que j'en ai lu, ça me tente pas mal, mais jamais tâté en vrai), mais tu t'en sortiras peut-être mieux financièrement avec une Roland d'occasion, si le nerf de la guerre reste les finances...
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365
évidement, on te l'a dit aussi que tu te lancais un gros defit là.Bapt-trie a écrit :Mais ma mere a parlé de mon projet a mon prof qu'il lui a dis en gros "dans quoi il s embarque ! "
d'ou l’intérêt de trouver une acoustique potable pour s’éclater en attendant d’électroniser doucement mais surement l'ensemble.
ha ben....Bapt-trie a écrit :Ps moi le diy c etait pour le budjet si elle accepte une karrace ca me va aussi avoir une batterie karrace est un autre de meS reveS![]()
c'est pas la même qualité de finition que ce que tu aurais fait, ca c'est sur 8-)
et si môman est d'accord....
ben t'es un p'tit veinard toi
je rajouterais un p'tit truc que tu a omis de citer.lumentin a écrit :J'aime bien ce que fait karrace (enfin visuellement, et de ce que j'en ai lu, ça me tente pas mal, mais jamais tâté en vrai),
bien sur; c'est bô puisque c'est toi qui choisis ta finition
ca sonne ???? (ben comme tout les capteurs qu'on met sous une peau quoi
mais le p'tit plus que t'a pô cité:
karrace c'est UN mec un seul, tu fait pas affaire avec une centrale d'achat là.
donc un service en plus, il reste à dispo pour aider au réglage et tout le toutim.
T'est emmerdé avec un fut....
un coup de fil, un mail et hop il te répond prestement et te répare ca au plus vite si besoin.
et pis !!!! j'voudrais pas parler sous/sous mais le fabien, c'est pô un requin, il sais faire ce qu'il faut pour satisfaire ces clients
et ce type de service, beeeeen on en redemande en fait, on voudrais même pouvoir acheter nos légumes comme ca en fait
- floo69
- Chope de bronze
@Mr drum : je plussoie pour Karrace. Je ne suis pas acheteur mais mon couz à fait faire un kit chez lui, couleur bois naturel (elle doit figurer sur le forum dans le fil Karrace), reçue en aout, et j'ai testé le bouzin (TD11) :
ca envoie vraiment, et on se sent comme sur une vraie acoustique, un vrai rebond, des futs, une grosse caisse... 8-)
si j'avais les moyens, je me laisserais bien tenter
Pour notre jeune Bapt-trie, t'en a de la chance si môman est ok pour le projet...
autre chose, je veux pas faire mon vieux con, mais l'écriture sms bizarrement aurtograffiée, c'est un peu lourd à lire, un petit effort pour tous ceux qui prennent le temps de te lire et de répondre, ce serait sympa
ca envoie vraiment, et on se sent comme sur une vraie acoustique, un vrai rebond, des futs, une grosse caisse... 8-)
si j'avais les moyens, je me laisserais bien tenter
Pour notre jeune Bapt-trie, t'en a de la chance si môman est ok pour le projet...
autre chose, je veux pas faire mon vieux con, mais l'écriture sms bizarrement aurtograffiée, c'est un peu lourd à lire, un petit effort pour tous ceux qui prennent le temps de te lire et de répondre, ce serait sympa
Désoler floo, je vais pas me justifier comme je l'ai fait trop souvent mais réellement faire un effort promis
Pour karrace ben ca fait depuis que je connais que j'en reve ( en plus c était mon premier projet ) et j'ai déjà acheté un pad le toucher est super mais la sensibilité ... :-? ben oui j'ai un module mil' alors je ne peut pas mourir sans le tester avec un vrai module
De plus je sais pas vous mais moi je préfère acheter à un honnête artisan bien sympas qui a un prénom et qui répond vite au mail que à une multinational en quête de profils avec un égo sur dimensionné qui vend des pad trop chère et pas beau ( a par pour la td30 ou les pad ressemble a se que fait karrace ).
A et les pad karrace peuvent être sur mesure alors pourquoi payer plus chère si karrace peut le faire ?
je n'ai rien contre Roland il font des super module et cymbales mais pas sur qu'il fasse des pad aussi bien que karrace au niveau qualité prix
a et dans le prix y a un vh11 la classe nan mais il ne reste plus que deux batterie dispos faut que je me dépêche
Pour karrace ben ca fait depuis que je connais que j'en reve ( en plus c était mon premier projet ) et j'ai déjà acheté un pad le toucher est super mais la sensibilité ... :-? ben oui j'ai un module mil' alors je ne peut pas mourir sans le tester avec un vrai module
De plus je sais pas vous mais moi je préfère acheter à un honnête artisan bien sympas qui a un prénom et qui répond vite au mail que à une multinational en quête de profils avec un égo sur dimensionné qui vend des pad trop chère et pas beau ( a par pour la td30 ou les pad ressemble a se que fait karrace ).
A et les pad karrace peuvent être sur mesure alors pourquoi payer plus chère si karrace peut le faire ?
je n'ai rien contre Roland il font des super module et cymbales mais pas sur qu'il fasse des pad aussi bien que karrace au niveau qualité prix
a et dans le prix y a un vh11 la classe nan mais il ne reste plus que deux batterie dispos faut que je me dépêche
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2901
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2902
C'est clair Karrace fait de bon produit et comme tu dis c'est un artisan , donc un suivi derrière avec un but satisfaire ses client,et puis entre le prix d'un Roland et le prix d'un Karrace pour le même résultat avec en prime le look autant que ça reste made in france comme achat.
Enfin si tu te retrouve avec un kit karrace tu auras bien de la chance,mais après les vidéo vont s'imposer,car nous ici on veut voir.
Enfin si tu te retrouve avec un kit karrace tu auras bien de la chance,mais après les vidéo vont s'imposer,car nous ici on veut voir.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- floo69
- Chope de bronze
alors, t'en es où ? des news ?
Les news :
Alors le chèque a du partir se matin direction le père noël de la batterie éléctro
donc se sera une td9karrace en configuration 8;10;12 pour les tom , 12 pour la CC (en rouge vintage que j avais déjà ) et un kd8 pour la GC
hardware Rolland et yam
un vh11 et deux cy8
J'ai convaincu ma mère assez rapidement ( en même temps ca fait un peu moins d'un an que j'en cherche une alors... )
Je rajouterai que fabien est un mecs super, la batterie que je lui achète est à 1385euro et il me la réservée pendant un peut plus de 5j alors qu'il avait d'autres acheteurs qui lui prenaient à 1650euro ( plus grosse configuration ).
je suis trop pressé d'être dans 15jours ( date d'arrivée de LA batterie normalement ) j'ai hâte j'ai hâte
PS : j'ai mis en vente ma mil' à 200euros si vous avez un voisin que vous n'aimé pas vous pouvez lui dire que je vend une super batterie pas chère. Je vais pas la mettre sur la taverne parce que j'ai pas envies de la vendre a un taverneur ( tavernier ?)
voila pour les news photos dans 15j........
Alors le chèque a du partir se matin direction le père noël de la batterie éléctro
donc se sera une td9karrace en configuration 8;10;12 pour les tom , 12 pour la CC (en rouge vintage que j avais déjà ) et un kd8 pour la GC
hardware Rolland et yam
un vh11 et deux cy8
J'ai convaincu ma mère assez rapidement ( en même temps ca fait un peu moins d'un an que j'en cherche une alors... )
Je rajouterai que fabien est un mecs super, la batterie que je lui achète est à 1385euro et il me la réservée pendant un peut plus de 5j alors qu'il avait d'autres acheteurs qui lui prenaient à 1650euro ( plus grosse configuration ).
je suis trop pressé d'être dans 15jours ( date d'arrivée de LA batterie normalement ) j'ai hâte j'ai hâte
PS : j'ai mis en vente ma mil' à 200euros si vous avez un voisin que vous n'aimé pas vous pouvez lui dire que je vend une super batterie pas chère. Je vais pas la mettre sur la taverne parce que j'ai pas envies de la vendre a un taverneur ( tavernier ?)
voila pour les news photos dans 15j........
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365
Rho l'autre hééééé
et ben, y en a qui s'emmerde pas
et zy va le kit karrace, un td9...
et le VH11 avec ca
p'tit veinard 8-)
il etait temps hein
bien cool tout ca, tu va t’éclater mon ami

et ben, y en a qui s'emmerde pas
et zy va le kit karrace, un td9...
et le VH11 avec ca
p'tit veinard 8-)
oui c'est vrai apres tout...Bapt-trie a écrit :en même temps ca fait un peu moins d'un an que j'en cherche une alors... )
il etait temps hein
bien cool tout ca, tu va t’éclater mon ami
Et c est grace a la taverne et a ses membre tous aussi super les un que les autres
I love la taverne
I love la taverne
- floo69
- Chope de bronze
congrats, tu vas pouvoir commencer à taper pour de vrai^^
c cool, tu arrives au bout de ton projet d'achat, maintenant au boulot, on veux de la photo de la vidéo, un test en bonne et due forme etc...
a+
c cool, tu arrives au bout de ton projet d'achat, maintenant au boulot, on veux de la photo de la vidéo, un test en bonne et due forme etc...
a+