Une petite préférence pour le premier Plug In Baby
C'est marrant je m'attends toujours à te voir tapper plus fort.
Merci à toi !! En fait j'essaie de le réguler côté frappe car naturellement, j'ai tendance à écraser et cogner davantage !12V a écrit :Ben dis donc on t'arrête plus c'est cool ça !!![]()
![]()
![]()
Une petite préférence pour le premier Plug In Baby
C'est marrant je m'attends toujours à te voir tapper plus fort.![]()
![]()
Merci beaucoup à toi !!!Quenotte a écrit :Geheme![]()
Pour 6 mois de cours et moins d'un an de batteuse régulière![]()
Continues à bosser en te faisant plaisir, c est cool comme résultat
geheme a écrit : et le graal, Good Times Bad Times, du Zep !!
entre autre...... :-? :-?geheme a écrit :cette p.. de GC en triolet pendant que le HH est en croche
Ouep dès fois je me dis que j'y arriverais jamais...Mr drum a écrit :
l'est balaise ce morceau(surtout qu'il est pas evident d'adapter à sa sauce un truc plus simple la dessus..)
Ce sra le moment de se redonner un objectif encore plus difficile.geheme a écrit : le jour où j'y arrive nickel, j'arrete la batterie....
De quel morceau tu parles Vincent ??Firedrums a écrit :Tien me suis jamais penché sur ce morceau, j'étais en train de chercher un truc a bosser cette aprèm (mercredi après midi oblige) et j'ai lu cette discution
Aller hop, je vais écouter tout ça une 10e de fois
hooooo l'est courageux le vincentgeheme a écrit :e quel morceau tu parles Vincent ??
Ou tout simplement fortichMr drum a écrit :hooooo l'est courageux le vincent
Ben si on se fixe des objectifs c'est pour les atteindre non?Firedrums a écrit :, faut se fixer des objectif qu'on peut pas ateindre pour avancer
Honnêtement, si c'est ton graal, tu devrais le faire quand même, même s'il n'est pas super propre pour l'instant...Gehelme a écrit :Ok alors moi je vais me fixer autre chose car atteindre ce niveau pour le moment c'est juste IMPOSSIBLE ( ou alors je suis la réincarnation de Bonham mais.... Non en fait)