Pas eu le temps de la faire proprement... j'ai fait un enregistrement, mais il est tout pourri !
Nonodrum: j'ai voyagé
Aazimon: propre, cool 8-)
Bravo à tous les participants ! Bien cool de vous écouter et vous voir.
Yep des percus ethniques auraient peut-être plus collé,j'y ai pas pensé et en plus j'ai pas de kit avec des sons ethniques,d'ailleurs c'est un peu la première fois que j'utilise des percus à part la cloche ou un woodblock.whedon a écrit :
Nono, ça a déjà été dit. Tu as tenté les percus, je n'apprécie pas non plus. Mais chapeau pour le double enregistrement, c'était cool beau travail selon moi. Peut être des percus plus "ethniques" auraient plus collé. Un peu à la Carey, des sons plus sophistiqués.
Merci platy....Platy a écrit :J'ai voté aussi, nono et lroc
Nono pour les FX justement, même si comme dit plus haut les choix étaient pas forcément tous les bons, au final ça rajoute à l'ambiance du morceau
Et lroc pour sa première participation
Les choix sont de plus en plus dur, chacun a mis sa patte sur ce morceau, bien joué les gars
Dommage tu sais pas ce que tu ratesnonodrum a écrit :Merci platy....![]()
non va pas croire que.....je fais pas dans le castor.....
Une entrecôte.....Platy a écrit :Dommage tu sais pas ce que tu ratesnonodrum a écrit :Merci platy....![]()
non va pas croire que.....je fais pas dans le castor.....
je te comprendwhedon a écrit :C'est très bien comme ça je trouve
Sans oublier tous les participants qui ont fait l'effort de ne pas te surpasser ... Bon d'accord perso ça ne m'a pas demandé d'effort.whedon a écrit :Je voudrai remercier ma maman, mon cochon d'inde et ma crash 18" fêlée.
Merci.