Les vidéos de Steph

Faites nous découvrir votre ou vos groupes, un peu d'histoire, des videos, des liens sonores....ici on présente son(ses) groupe(s)
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Re: Les vidéos de Steph

Message par Mr drum »

Mambow a écrit :mais peut-être que je me plantes, qu'on me corrige et qu'on me flagelle si je me trompe ! :x
ROOOOH mince ;saperlipopette;j'vais pas pouvoir te flageller :( :( :(

C'est vrai qu'il passe du poum tac poum poum tac poum tac poum poum tac....
A poum poum poum poum(avec back beat sur la Cc evidement)

Mais oui c'est fait expres;c'est pour donner de la peche au solo et pour la fin :ugeek: :ugeek:

HEIN steph ?????? que c'est fait exprès ;)
Image
TheBatteurpro

Message par TheBatteurpro »

Steph, dis tu utilises quel micro pour tes enregsistrements ???
Steph
Gros consommateur
Matos : une Maxtone d'occasion

Message par Steph »

LOL , ben a part le pont , je viens de re regarder mais j'arrive pas à voir si je tape en même temps :lol:

Mais Mr Drum a raison , c'est pour donner plus de relief au morceau :lol: :D

Pour the batteur pro , je ferai une vidéo détaillé de ce que j'utilise la semaine prochaine , je dois partir au taf là , bon week les amis !! :occasion14:
moidu88

Message par moidu88 »

Je viens seulement de voire que tu avais poster une autre vidéo, et j'ai envi de dire, beau boulot :) . c'est de mieux en mieux je trouve.
Continue comme ça :) .

:occasion14:
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... f=16&t=505
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3524

Message par sylmar »

moidu88 a écrit :c'est de mieux en mieux je trouve.
Continue comme ça :)
salut steph
je pense que tu devrais plus te détendre quand tu jous tout en restant sur le temp en te servant d'un metronome peut-etre.
laisse tomber un peu tes épaules ,je sai c'est pas facile mais quand tu joues du rock pense a du reega tous en gardant une bonne frappe.
mise a part cela comme moidu88 l'a dit belle progression entre les vidéos. :occasion14: :okayd: :okayd:
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
Steph
Gros consommateur

Message par Steph »

Merci pour vos coms :occasion14:

Pour information , j'ai sauté le cap et me suis inscrit sur i music school , les cours de batterie de Stéphane Cavanez spéciale débutant . C'est payant certes , mais sans engagement de durée et je dois dire que pour le moment , je suis assez satisfait de cette méthode qui comporte des vidéos pour chaque sujets abordé .

C'est très progressif , mais c'est vraiment pour les débutants de chez débutants , mais pour apprendre le solfège rythmique pour moi c'est nickel ;)

La suite au prochaine épisode , bon week à tous !! :occasion14:
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

Tres bonne initiative steph :okayd:

Tu verra qu'en apprenant le solfege rythmique(qu'est pas si compliqué par rapport au solfege tout court)
Tu pourra apprendre des figures tres intéressantes en les lisant(truc que tu n'aurais certainement pas trouvé tout seul)

En gros:
Tu va progresser bien plus vite encore :rock:

Mais je ne saurais que te conseiller un vrai prof;lui il capte tout de suite tes p'tites erreurs.(et le rapport humain en plus..evidement)
Mais ca;c'est plus facile a dire qu'a faire(quand on bosse ;c'est pas évident de caler des heures de cours dans la semaines;et le prof lui il bosse pas le week-end..)

Par curiosité;tu nous donne le prix de tes cours steuuplait ;)
Image
Steph
Gros consommateur

Message par Steph »

Ben le problème , c'est pas tellement de caler des horaires avec un prof , c'est plutôt le prix :cry:

Ce que je viens d'essayer c'est 14.90 € par mois renouvellement automatique , mais tu arrête quand tu veux et surtout tu consulte les cours quand tu veux et autant de fois que tu le veut :)

Tiens voilà un lien où tu peux voir une démo ;)

c'est par là ;)
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

Ha houais c'est pas mal. :okayd:

la partoch(imprimable) et les explications avec;c'est cool ;)

on peu pas dire que ce soit excessivement cher en effet. :o

Pour quelqu'un de motivé;et peu fortuné;c'est une bonne alternative(faut plutôt compter 50roro/mois avec un prof)
J'dis motivé;parce que tout seul derrière un ordi;c'est p't'etre moins evident qu'en face d'un prof :-?

Bonne trouvaille mon amis :okayd:
J'pense qu'il doit exister un max de cours dans le genre;j'en connais aucun;mais rien que celui m'aurait plu si je n'avais pu faire autrement :inlove: .

HEYYY..... c'est que ca va commencer a envoyer grave maintenant les vidéos :rock: (deja que tout seul; tu t'en sortait déjà très bien;alors avec un prof :rock: :rock: :rock: ...long life rock n'roll :yo: :yo: )
Image
Steph
Gros consommateur

Message par Steph »

Merci à toi , c'est sur que pour la motivation , elle est là . Le but des cours étant de bien savoir déchiffrer une partition et surtout l'interpréter :)

Jouer du AC/DC à l'oreille c'est pas bien compliqué , mais je pense que j'aurais vite fais le tour lol , alors je préfère essayé , encore faudra t'il y arriver , de bien commencer pour apprendre à lire une partoche . J'en suis pour l'instant arrivé a l'étude des soupirs et demi soupirs , c'est sur que ça se complique , mais bon , je pense qu'une fois que tu commence à comprendre le shimili , le shimili.......enfin le smilblink quoi :D ce doit être intéressant :)

Je n'hésiterais pas à vous faire part de cette expérience en vidéo bien sur , mais je le répète , c'est vraiment axé débutant , donc pour la plupart d'entre vous je crois que vous avez passé ce stade :lol:

@ pluche :rock: :rock: :rock: :occasion14:
Répondre