coucou me revoilou !

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
Jaune beau man
Pilier de comptoir
Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman

Re: coucou me revoilou !

Message par Jaune beau man »

Faut tout de même leur rendre hommage de cette intégrité qui fait tant défaut au milieu. Heureusement le piratage a réintroduit un peu de justice dans tout ca !
mouais , si c'est pas un coup pour se faire un peu plus de pub non .... car le fric , ils en avez bien avant de monter téléphone .C'est comme de dire que la télé c'est pourri alors qu'on ne voyait qu'eux , et on les voyait parce que tout le bizz avait misé sur eux en écrasant les autres
ou n'y metant pas les moyens bref , comme je le dis je sais plus oû , quand tu rentre la dedans ben tu passes de l'autre côté , sinon t'en ressort . Aprés certains on la finesse de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas et d'autres qui s'en contre foute . C'est un peu comme les politiques , eux ,c'est les dominants et les autres les moutons .
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

bah tu sais j’ai aucun disque de téléphone et j’en aurai probablement jamais tellement je trouve ca musicalement pauvre Les individus ne provoquent pas non plus chez moi une admiration particulière qui me ferait oublier les carences musicale mais, il faut tout de même reconnaitre que ce sont les seuls, a une époque ou ils étaient déjà très vendus, a jouer gratis aux abattoir de la Vilette sans rien demander en retour.... Il y a peut être d'autres exemples mais je me souviens de ceux là :)
A vrai dire le seul survivant de cette époque ca ne serait pas Higelin ? Malheureusement il s'est reproduit et maintenant faut subir sa descendance :)
Jaune beau man
Pilier de comptoir

jouer gratis aux abattoir de la Vilette sans rien demander en retour
je joue bien gratis avec mon groupe :twisted: bon ok , on est pas téléphone , on est pas connu , mais n'empéche qu'on le fait pour une vrai bonne cause ...
Eux , ils font quoi pour les zikos qui n'ont rien ? on t'il fais des concerts dans des pays dis sous développé ... c'est du grand guignol leurs truc a eux et aux autres .
De toutes façons , faire un concert gratos quand t'es gavé de tunes , je trouve que c'est la moindre des choses , mais a ce moment là , faut pas en faire qu'un !
:twisted:
:D
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

bah de tt façons Téléphone pour moi :puke: Mais bon, on va pas passer la nuit la dessus non plus :-)
Dire que la fille de Téléphone là avait été choquée que les Stones dont ils faisaient la première partie ne les ait meme pas salué ni même proposé de jouer un truc avec eux alors qu'ils les avaient collé en première partie pour vendre des ticket qu'ils avaient du mal, selon elle, a fourguer.... yen a non mais franchement.... Encore une qui a perdu une bonne occasion de se taire et qui aurait mieux fait d'aller prendre des cours de solfege a la place
Heureusement il nous reste Goldman de cette glorieuse époque :)
Jaune beau man
Pilier de comptoir

Heureusement il nous reste Goldman de cette glorieuse époque
ha ha ha , je l'avais oublié celui là ....
Jagger a voulu se la taper d'aprés ses dire et elle aurait refusé ! pourtant etait elle a un prés .... :P
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

oh la prétentieuse :) A mon humble avis basé sur le tableau de chasse de Jagger,, il avait autre chose a se mettre sous la dent.
C'est clair que la fille de Telouf, c'est pas freaks mais c'est pas Marianne Faithfull ou Anita Palemberg de cette époque non plus :)
Aller paye a son âme (de "musicienne" s'entend)
Jaune beau man
Pilier de comptoir

ouais , c'est leurs histoires pas fraiches qui nous foutent sous la hure pour mqu'on la mieux renifle .
Et pour en finir avec ce groupe .. cette histoire d'amour comme ils disaient a l'époque .. parait que le livre de Corinne , casse les 3 autres et feraist passer des porcs ,des chiens ou des lapins pour des castrés a côté de ses feu compère de groupe .
:D
Allez zou ... au pieu |-)
geheme
Fait partie des murs
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3521

Message par geheme »

Ah Téléphone ... De ttes façons c'est pas dur : quand tu vois et entends la soupe d'Aubert, les actions de Bertignac ( écriture d'album pour Carla Bruni, émission Tv réalité sur tf1...), l'attitude de Marienneau ( un melon à coté duquel celui de Delon des 80's fait super cheap) et Kolinka qui a fini de soigner son alcoolo dépression d'après son " expérience" avec la fille Trintignant(RIP),comme Cluzet du reste ( mais attention hein elle était normale et équilibrée c'est sa clocharde profiteuse de mère qui le dit).
Après oui ils ont marqué leur époque car c'était du rock gentillet, qui faisait mine de bousculer certains codes mais ne dépassait JAMAIS la ligne jaune. Il suffit de voir " Téléphone Public" de JM Perrier pour se marrer. Dès qu'il y a un truc qui arrive tu vois débouler l'un où l'autre qui limite s'excuse. Bref ça permettait au bon populo de les et se croire dans la rébellion et au système de contrôler ces gentils rebelles.
Plus tard il y'a eu MC Solaar et IAM dans le rap. C'est déjà de la merde à la base mais faire du rap, musique née dans la rue par mouvement de contestation, chez foucault ou drucker...
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

le pire reste a venir parce qu'ils vont faire des gosses entre 2 cuites au champagne. Déjà qu'on a la fille Higelin sur le dos mais kan les autres vont débouler Carlos a coté ca sera du Massenet dans le texte :)
D'ailleurs pour le bien être de tous un petit message de salubrité publique : Higelin si tu nous entends, empêche ta fille de nous ruiner les oreilles ! Ben oui koi, on ta rien fait nous pour mériter de tels mauvais traitements...
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Message par Mr drum »

geheme a écrit :C'est déjà de la merde à la base mais faire du rap, musique née dans la rue par mouvement de contestation, chez foucault ou drucker...
aller...
j'me fait encore l'avocat du diable.. :lol:
je crois qu'il ont pas le choix d'aller chez drucker ou foucault.
tu connais d'autre emission pour passer a la teloche ????(ben voui,c'est un autre debat ca;mais la teloch a sa part de responsabilité dans tout ca aussi......)
a chaque fois qu'on a une vrai emission de zik,ca passe a 23h minimun(quand c'est pas 2h du mat)
de la secousse,y'a pas d'audience,de la secousse l'emission est arrété.
la teloch ne devrait elle pas prendre une grosse part dans la diffusion des artistes,et surtout des nouveau artiste(et pas que les artiste pop bien sur...le metal;le jazz;le reggae...)

nous pauvre francais avons un systeme de diffusion lamentable y'a en que pour les artistes a fric(donc a peine une 10° en france.... :( )
Image
Jaune beau man
Pilier de comptoir

la télé n'est autre qu'un outils politique pour faire croire aux gens tous leurs mensonges , autant politiques que musical ( il mante même sur le temps qu'il fera demain !)
Les rappeurs ne sont pas comme ils le prétendent des pauvre hères des citées , ce sont des fils de Bourgeois politique ou du Bizz pour faire croire a tous les crétins encapuchonné la casquette visée sur la tête qui pourrant un jour se sortir de leur merde !
En attendant l'espoir fait vivre et ils le savent que trop bien ....Regardez bien , renseignez vous .. en grattant un peu , qui sont toutes ces " vedettes" d'où sortent 'elles .... cherchez bien vous comprendrez la véracité de mon propos !
Dites vous bien qu'un fils de politicard le sera lui même ou fera du cinéma ou de la chanson .Un fils de footballeur sera footballeur et un fils d'ouvrier sera un chômeur .9a fait caricature mais a quelques exceptions prêt , je suis pas loin de la vérité .
Amon niveau , (petit) les rares zikos que j'ai vu avoir une petite notorièté ne sont que des fils de Bourge , et pas des petits , des gros !
geheme
Fait partie des murs

Message par geheme »

Oui ou alors des mecs très indépendants genre shaka ponk quoiqu'ils se font attaquer aussi pour se faire récupérer. En fait en France pour " sortir" il faut montrer patte blanche c'est à dire ouvrir la bouche et/ou les fesses. Faut pas avoir de fierté quoi !
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
Jaune beau man
Pilier de comptoir

Faut pas avoir de fierté quoi !
exact , nous sommes dans un monde ou on confond "fierté" et " dignité" , pourtant .....
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

Mr drum a écrit :a chaque fois qu'on a une vrai emission de zik,ca passe a 23h minimun(quand c'est pas 2h du mat)
heuuu là yen a une sur ARTE il est 11 h
Bon je rigole mais ya pas que la télé dans la vie hein. a aussi le vrai travail qui conduit a une notoriété u peu plus digne
Jaune beau man
Pilier de comptoir

a aussi le vrai travail qui conduit a une notoriété u peu plus digne
mouais , il existe des métiers ou des gens sauvent des vie , évite la souffrance et on est loin de les mettre sur le devant de la scène , mais ces gens là sans foutent , ils sont bien loin de cette superficialité qui font passer des débiles drogués et alcoolique pour des Dieux vivants .
a.evol
Chope de bronze

Message par a.evol »

franchement, je pense que pour vivre de la musique aujourd'hui il ne faut pas avoir d'amour propre et surtout être un bon gros enculé! Quand tu vois que sur la tournée "des enfoirés", ces stars à la con qui gagnent de quoi nourrir un quart de la somalie, font du caritatif pour leur image mais ne déclare pas leur revenu en france et séjourne ailleur!!! C'est qui les enfoirés, les vrais???
Jaune beau man
Pilier de comptoir

a.evol a écrit :franchement, je pense que pour vivre de la musique aujourd'hui il ne faut pas avoir d'amour propre et surtout être un bon gros enculé! Quand tu vois que sur la tournée "des enfoirés", ces stars à la con qui gagnent de quoi nourrir un quart de la somalie, font du caritatif pour leur image mais ne déclare pas leur revenu en france et séjourne ailleur!!! C'est qui les enfoirés, les vrais???
BRAVO ! c'est tout a fais ça .... si ça partais d'un bon sentiment a l'époque , c'est devenu un ramassi de vedettes exécrables qui donne bonne conscience a une ribambelle de crétins qui en foule se presse .
Ca expique en partie pourquoi en France on est gouverné par un PSycopathe et qu''on vas sûrement se le re payer 5 ans .
Dieu que les gens sont bètes .....
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

100% avec toi evol !
L'équation est très simple, pour vivre normalement il te faut 2 à 3000 euros/mois
N'importe kel sous doué te dira que ca fait qq milliers de disques vendus Et encore, sans compter les concerts et produits dérivés.. Si tenté que tu ais un minimum bossé c'est a la porté de n'importe qui sauf que, personne ne veut vivre avec si peu et encore moins tous les soit disant mécène, anarcos-filsde...
Firedrums
Tavernier

Message par Firedrums »

ha ha ha ha les enfoirers :)

Ils ont au moin le mérite d'avoir bonne conciance :)

Si on dérive sur les élection, ya de quoi parler ! :occasion14:
geheme
Fait partie des murs

Message par geheme »

De ttes façons c'est simple le mec qui donne le + de tunes à ce genre d'organisation est le + pauvre. Alors moi de mon côté ce que je fais ne regarde personne et pour paraphraser Desproges :" quand on lèvera des impôts pour nourrir les pauvres et qu'on fera la quête pour faire la guerre j'irai chanter avec Renaud. En attendant oui mon pote j'ai 100 balles et je les garde !"
Étonnant non ?

Répondre