Prend exemple sur lui
https://youtu.be/4FCVyuYgd8I
AnimalLecteur a écrit :Qui se serait attendu à autre chose de ta part ?
![]()
Du bon gros job, ça !
Yo AlexLukeSkinWalker a écrit :j'ai complètement retravaillé le son - avec un kit qui claque. j'espère que Tambour qui fume appréciera
Alors moi, je vote comme toi nono, pour baboulounonodrum a écrit :QR_BBPOST Un titre très speed à jouer, je me rappelle qu'il avait fait partie des covers du mois, en mars 2014, on avait été deux à si coller d'ailleurs.![]()
AnimalLecteur a écrit :Super cover!
Je me souviens que ce groupe passait en boucle sans la voiture d'un pote il y a une dizaine d'années. Nostalgie et souvenir amusé... Avant un double tonneau !
L'autoradio tournait encore après le carton.![]()
En tout cas, là, le carton, c'est Alex qui l'a fait !![]()
LukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST je ressors un vieux cover des Arctic Monkeys, groupe à l'Energie incroyable. Je l''avais enregistré en 2021 , par contre j'ai complètement retravaillé le son - avec un kit qui claque. j'espère que Tambour qui fume appréciera
et j'ai également retravaillé la vidéo (car à l'époque en 2021 j'étais à mes débuts)
SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Par contre le montage vidéo , tu sais que j'en ai strictement rien à foutre d'habitude
Mais, je trouve super esthétique et efficace
Non, pas de blessé, juste une ecchymose sur un coude, et une autre sur un genou. Chacun la sienne !LukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST
Wouah l'anectode ,j'espère pas de blessé
je me souviens aussi d'un double salto arrière en 405 MI16... heureusement plus de peur que de mal...
un ami a pris un virage trop serré sur une route de Bretagne, a roulé sur une plaque d'égout qui ressortait et la voiture est partie en cacahouètes
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Bravo à toute l'équipe et particulièrement au chanteur pour sa hauteur de note