En fait, il a repris en fait la description faite sur la noticeLeGrosMario a écrit :La TD4 citée est bien trop chère. Y'a des vendeurs qui croient au père noël des fois !!
La TD6 plus intéressante, comme tout le monde l'a dit. Par contre la liste détaillée est un peu bizarre:
Manque une cymbale par rapport aux photos, et il dit pas s'il vend la pédale de GC avec (NB elle a pas l'air top).
Et les pads ne correspondent pas non plus je crois .. mais je m'y perds dans les références Roland .. à vérifier quoi.
Prévois aussi dès à présent un bon casque spécifique. Les écouteurs de baladeur ça le fait pas du tout.
Ouais, ça commence comme ça et 2 ans après le papa joue aussi et tu te retrouves avec 2 grosses batteries à la maison !!zygo a écrit :j'ai pu décider son père à lui en acheter une... mais à la condition d'en prendre une électronique.
8-)8-)
je l'ai eu au telephone, on a convenu d'un rdv lundi, j'ai fait baisser le prix, maintenant, reste a voir
il y aura tout, la pedale, jy veillerais apres au pire, si vraiment cela lui plait a mon grand, on achetera petit a petit pour qu'il en ait une correct mais bon, je pense que pour le moment, c deja pas mal
j'ai entendu parler de casque fermé et ouvert, d'apres ce que j'ai compris, fermé c'est qu'on entends pas de son de l'exterieur, pratique qd on joue je pense!!!vais me renseigner
et pour repondre a ta derniere question, je pense pas du tout que le papa soit interessé par la batterie, mais la maman