Charley AAX fast hat 14"(vendue)

Vous vendez, vous voulez échanger …
Règles du forum
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
  • Le titre de l'annonce doit être très explicite. Exemple: [Vends29] Cymbale crash neuve en or massif - 12EUR.
  • L'annonce devra obligatoirement mentionner le prix demandé
  • Mettez des photos !
  • Lorsque que votre bien est vendu, éditez votre premier message: clickez sur la petite "coche" en haut à droite du message.

Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
ADdrumming
Chope de bronze

Re: Charley AAX fast hat 14"

Message par ADdrumming »

Lol...je suis medium ! Beh nan nounouille ( ;) ), tu m'as laissé un message sur mon mur Facebook cet aprem ! "Arno Dnz" sur Facebook, c'est moi ! Elémentaire, mon cher Watson !
kinetikdrummer22
Homer Simpson
Matos : tama superstar custom cymbales paiste et sabian

Message par kinetikdrummer22 »

j'y ai pensé mais je n'étais pas sur!^^ :rofl:
"C'est au soudan que l'on devient forgeron" (merci manard!)
ADdrumming
Chope de bronze

Message par ADdrumming »

j'y ai pensé mais je n'étais pas sur!^^
Y'a pas de mal ! :D
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Message par Mr drum »

kinetikdrummer22 a écrit :comment tu connais mon prénom?
ben voyons......
tout le monde te connais geof.... ;) (bon,le fait de marquer le prenom dans l'annonce LBC ça aide aussi :lol: :lol: )
Image
thewait
Pilier de comptoir
Matos : SONOR FORCE 3000 PAISTE UFIP ZILDJIAN

Message par thewait »

watson, c ton 2eme prénom ??
kinetikdrummer22
Homer Simpson

Mr drum a écrit :ben voyons......
tout le monde te connais geof.... (bon,le fait de marquer le prenom dans l'annonce LBC ça aide aussi )
c'est pas faux :rofl:
thewait a écrit :watson, c ton 2eme prénom ??
mais non :rofl:
kinetikdrummer22
Homer Simpson

ils sont gourmand les gens je vous jure , encore quelqu'un qui me contacte pour savoir si je baisse le prix la réponse à été va t'acheter des cymbales sans logo et avec quelques années de plus pour moins cher mais moi je ne baisserais pas :ugeek:

(c'est pas une braderie non plus!) :colere4:
ADdrumming
Chope de bronze

Message par ADdrumming »

été va t'acheter des cymbales sans logo et avec quelques années de plus pour moins cher mais moi je ne baisserais pas :ugeek:
Un problème Monsieur ? Ce genre de réflexions, tu les gardes pour toi. Merci.
Et tu fais ce que tu veux de ton matos, on s'en claque juste le coquillard.
Firedrums
Tavernier

Message par Firedrums »

:? :? :? :o
ADdrumming
Chope de bronze

Message par ADdrumming »

Non mais, je n'ai rien dis rien à la base quand il a balancé dans mon sujet à propos de la vente de mon AAX, "je n'ai pas l'habitude de jeter des cymbales par la fenêtre" (LeFlo lui a d'ailleurs fait la remarque de façon gentille) mais faudrait pas pousser quand même...
A savoir donc, plutôt que de dire que les gens sont gourmands, il faudrait peut-être se poser la question de savoir si soit-même on est pas un peu radin et intéressé...
En temps de crise, les gens veulent faire de très bonnes affaires et ça peut se comprendre. Il faut faire des efforts pour vendre, discuter un prix, négocier, voir prendre les frais de port à sa charge. C'est un minimum. Le talent de vente, tu l'as ou tu l'as pas, ça ne s'improvise pas !
J'ai vendu l'année dernière une Roland TD12 avec cymbales additionnelles (valeur neuve : + de 3500 €) à un prix ridicule de 1500 et quelques...quand tu as vraiment besoin de vendre, tu prends sur toi. Faut pas en vouloir à l'acheteur s'il veut discuter les prix car ça fait partie de la base même d'une vente réussie. Mon beau-père est brocanteur et il en sait quelque chose. Tu peux pas donner satisfaction sans faire un minimum d'efforts. Vendre, c'est perdre, que tu le veuilles ou non.
Firedrums
Tavernier

Message par Firedrums »

Oui oui, j'étais plus surpris par sa réponse :lol:

La, tu dit a un potenciel acheteur : "ok, je baisse de 10, voir 15€" et la, sùr qu'il part ton charley ! ...
C'est sùr que la en baissant pas, soit tu veux pas vraiment le voir partir, ce qui peut se comprendre, soit t'es un tout petit peu intéressé... :lol:
LeFlo
Grand viking
Matos : Gretsch Cat' Jazz et un peu de toutes galettes...
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=951&
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2050

Message par LeFlo »

Ben, oui les gens sont gourmands. C'est souvent un des pb de l'occaz: on veut toujours moins cher. :sweat:
Ca avec le hasard horrible, on attend parfois des mois pour vendre alors qu'on a un super prix. :(

J'ai vendu ma ride custom shop bradée à 120€ fdp out en attendant 2 mois avant de trouver quelqu'un. Manu (thewait) a réussi à en vendre une à 200€, pour la durée d'attente je sais pas. Ca m'a dégoûté mais après tout j'avais besoin vite fait d'argent donc j'ai accepté de négocier. :cry:
Toi, ben, le prix est pas là. Quand je vois qu'une stage ride AAX à 120€ fdp out sur Zikinf ne part pas depuis 3 mois, je me dis que tu vas encore attendre longtemps si tu ne te résignes pas à baisser le prix... Soit au moins content d'avoir des intéressés! Je n'en ai eu que 2 sur 2 mois de temps en comptant l'acheteur final, objet en excellent état, prix défiant toute concurrence.
Les AAX inondent le marché et comme le monsieur à la ride on peut attendre longtemps...

Sois pas radin, baisse ton prix de 10 euros et vend le une fois pour toute.. ou tu attends qu'une personne "sensée" se présente et te le prenne à un prix normal. (ça existe encore des chineurs sensés? :doh: )

La tendance est toujours à gratter toujours plus, en occaz et n'importe où, c'est la société qui a évolué comme ça, on en veut toujours plus (voir le proverbe mimé, avec la part du bras :lol:). Faut s'y faire.
Tant pis.
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Message par Mr drum »

LeFlo a écrit : (ça existe encore des chineurs sensés?
voui,voui....
moi :) :) :)
pas du genre a faire le marchand de tapis qu'en j'achete un truc qui me plait avec un prix deja correct.

bon apres ; sur les vides grenier,c'est une autre affaire :lol: :lol:
mais sur le coin coin j'vois une cymbale moitié prix j'discute pas(et si elle est a un prix qui ne me convient pas...beeen j'appelle pas :) )
Image
kinetikdrummer22
Homer Simpson

de une je ne suis pas radin , de deux faut arrêter de tout décoté je suis déjà a moins 50% je ne vois en quoi je suis intéressé...

Un problème Monsieur ? Ce genre de réflexions, tu les gardes pour toi. Merci.
Et tu fais ce que tu veux de ton matos, on s'en claque juste le coquillard.

quand à toi AD drumming si tu n'es pas content c'est ton problème pas le mien (tu t'es senti visé par ce que je dis????désolé pour toi) je ne disais pas ça pour être agressif (toi par contre... :rofl: :rofl: ) voici ce que je lui ai vraiment répondu :"
non désolé 160 euros est le prix ferme . elle est en excellente état et qui plus est pas facile à trouver sur le marché de l'occasion de plus je suis à moins 50% pour moins cher vous trouverez des cymbales sans logo et avec quelques années de plus , si vous voulez la voir et pourquoi pas l'essayer je suis sur saint brieuc jusqu'à jeudi (juste me prévenir que j'aille la récupérer ou j'entrepose mon matériel) musicalement" OUHHH JE SUIS MECHANT non?
mais juste pour dire que "la crise" n'est pas une excuse pour tout et n'importe quoi , je n'ai pas spécialement besoin de le vendre (pas du tout en fait) je trouve juste dommage que plus rien n'ai de prix dans ce monde la preuve en reprenant tes dires : "J'ai vendu l'année dernière une Roland TD12 avec cymbales additionnelles (valeur neuve : + de 3500 €) à un prix ridicule de 1500 et quelques...quand tu as vraiment besoin de vendre, tu prends sur toi."
et aussi
Non mais, je n'ai rien dis rien à la base quand il a balancé dans mon sujet à propos de la vente de mon AAX, "je n'ai pas l'habitude de jeter des cymbales par la fenêtre" (LeFlo lui a d'ailleurs fait la remarque de façon gentille) mais faudrait pas pousser quand même...
je ne disais pas ça pour te vexer ou autre c'est juste que tu fais partie des gens qui décote le marché (pour moi de l'occaz c'est de 50 à 75% du prix neuf selon l'état) maintenant t'as vendu ton charley à moins 60% si ça te conviens c'est le principal mais comme je le disais "je n'ai pas pour habitude de jeter mes cymbales par la fenêtre" maintenant tu te sors une bonne bière bien fraîche et tu vas te détendre (et moi je fais pareil) et on en reste la merci à toi :hai:

Ben, oui les gens sont gourmands. C'est souvent un des pb de l'occaz: on veut toujours moins cher.
Ca avec le hasard horrible, on attend parfois des mois pour vendre alors qu'on a un super prix.

occaz = 50 à 75% du prix neuf selon l'état je cherche pas plus loin je suis vendeur(ou acheteur parfois) pas brocanteur maintenant la personne le veux bah elle fait un effort comme moi je le fais en le mettant à moins 50% ça c'est ma philosophie une fois de plus je ne suis ni radin ni intéressé juste censé...mais il semblerait que ça choque certains donc excusez moi
ADdrumming
Chope de bronze

Message par ADdrumming »

C'est un marrant lui... :D
Dernière modification par ADdrumming le 19 juin 2012, 14:43, modifié 1 fois.
ADdrumming
Chope de bronze

Message par ADdrumming »

Tes règles de "l'occasion c'est 50% à 75%", tu les as trouvées où ? Non sérieux, ça m'intéresse... :D
Et moi je casse le marché de l'occaz, c'est ça ? Attention, tu t'enfonces encore un peu plus.
Sinon, si t'as pas besoin de vendre, bah tu vends pas, c'est simple...
Excuse moi de me sentir visé mais depuis le début tu me coures sur l'haricot à :
1) faire ta pub pour ton charley dans MON propre sujet
2) balancer des remarques ironiques et inutiles qui démontrent incompréhension ou jalousie parce qu'on vend plus vite que toi
3) justifier ta politique de prix dont on se contrebalance

Bref, t'es gentil, mais bon...faut arrêter avec tes airs "de pas y toucher", le gars qui a un problème et qui en veut aux acheteurs (ou aux gens qui ont réllement besoin d'argent, comme moi), c'est toi.
Dernière modification par ADdrumming le 19 juin 2012, 14:48, modifié 1 fois.
Firedrums
Tavernier

Message par Firedrums »

Heuuu on va peut-être pas passer aux insultes non plus messieurs :o

Calmons-nous et discutons :occasion14:
c'est ma tournée... ya pas le choix, sinon vous allez vous taper dessus :o :occasion14:
ADdrumming
Chope de bronze

Message par ADdrumming »

Insulte ? Excuse moi, mais ce mec est manifestement un crétin qui ne sait pas de quoi il parle.
Quand j'achète une bagnole à 1500 €, est-ce que je casse le marché ? Est-ce que je suis seulement à 50% du prix neuf ? Non mais, c'te blague. Et faudrait s'entendre dire un tel tissu de connerie en gardant le sourire. A la bonne heure...
Dernière modification par ADdrumming le 19 juin 2012, 14:51, modifié 1 fois.
kinetikdrummer22
Homer Simpson

je serais bien con jusqu'au bout en te disant dans ton ..L mais je vais rester poli.... mes "règles" comme tu le dis si bien je les tires de ce forum (je ne saurais te dire dans quel sujet mais j'ai trouvé ça très logique pour ma part) maintenant si je suis drôle je te demande de quitté ce post et si t'es pas heureux c'est le même tarif merci maintenant fait comme on a dit va boire une mousse et détend toi MERCI A TOI et surtout oublie pas CIAO!!!!!!! :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
ADdrumming
Chope de bronze

Message par ADdrumming »

"Dans mon cul ?" Dans ton cul à toi tâcheron et reste poli parce que de là à ce que je choppe ton adresse et vienne te mette la tête au carré, y'a pas loin...
Si je vends un truc à 60% du prix neuf, c'est mon problème. Et je le prends avec le sourire car perso j'en avais plus rien à foutre de ce charley. Les choses ont la valeur qu'on veut bien leur accorder et ça va pas plus loin !
Répondre