La Batterie du Suisse [Edit 20.06.11]

Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Re: La Batterie du Suisse [Edit 20.06.11]

Message par Mr drum »

C'est plus facile de mater un 16" que d'augmenter la projection d'un 14"......

C'est un 14X14 ton TB :o :o :o :o (sur la photo;il parait bien profond quand même...). m'enfin!!sur une photo c'est pas evident non plus;mais quand meme;il me parait bien profond)

pourquoi un 16X16.sinon????
beeeen si tout tes fut sont carré,autant continuer comme ca ...non????
donc tu l'aura compris;j'prendrais un 16X16 :rock: :rock: (ca envoie des graves bien lourde,bien présente :inlove: ..peu etre un peu emcombrante pour qui jouerais des truc funky aves des simple plis;mais toi t'es plutot pinstripe non????)
Image
TheBatteurpro

Message par TheBatteurpro »

Ok ! Parfait ! Ouais, j'avais pas penser a la mater au pire quoi ! :P Mais une 10''/12''/14''/16''/20'' C'est pas mal pour du Punk-pop ? Hein ? :?: Ptet la Grosse caisse un peu petite prefererait une 22'' moi ! :twisted: Mais, bon plutot changer tout le kit dans quelques temps plutot que de changer des petis elements, sa sertà rien ! :ugeek: je pense juste ptetre rajouter le 16'' m'enfin on verra...

Ps: Oui, c'est bien un 14x14 ! :)
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Message par Mr drum »

TheBatteurpro a écrit :Ps: Oui, c'est bien un 14x14 ! :)
comme quoi;les photos c'est trompeur...j'airais parié que c'etait un 16" de prof.. :oops: :oops:
TheBatteurpro a écrit : Mais une 10''/12''/14''/16''/20'' C'est pas mal pour du Punk-pop ? Hein ? :?: Ptet la Grosse caisse un peu petite prefererait une 22'' moi !
beeen c'est bien 20" pour du punk.
ca recherche pas specialement des gros BOOOUUUUM le punk.
plutot des sons piquant j'dirais;assez bref.....(m'enfin!! j'vois ca comme ca mouééé)

bien réglée sa peu sonner assez pour des p'tit concerts(pas de coussin ou de truc comme ca a l'interieur evidement)

bon apres..c'est sur que sa sonne "moins fort" dans un sens;y'a moins de basse quoi!!!!(c'est les basses qui se propage le mieux)

mais un coup de vernis a l'interieur par exemple...et pas besoin de changer de GC ;) (petit boulet de canon apres :rock: )
Image
Amewyn
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Tamburo, Meinl, Axis

Message par Amewyn »

Salut, très belle disposition ! Pour les cymbales j'ai commencé sur du Paiste PST3 et ça me convenais à l'époque ! :) Par contre dès que tu as l'occasion de taté une gamme au dessus tu commences petit à détester le son des tes paistes! Je parle par expérience :rofl: Après si tu as envie de changer je te conseil les cymbale d'occasion, ça me rebutais au début, mais en fait tu peux faire de très très bonnes affaires ! ;)
TheBatteurpro

Message par TheBatteurpro »

Amewyn a écrit :Salut, très belle disposition !
Salut, Merci ! :applaudir:
Amewyn a écrit : Pour les cymbales j'ai commencé sur du Paiste PST3 et ça me convenais à l'époque !
Moi pareil ! ça me convient, mais quand je tater des A' Custom aux mag de musique ! :inlove:
Amewyn a écrit :Après si tu as envie de changer je te conseil les cymbale d'occasion, ça me rebutais au début, mais en fait tu peux faire de très très bonnes affaires !
Moi aussi, sa me rebute un peu ! :?:
Répondre