[VIDÉO VOTE CLÔTURÉ] - OCTOBRE / 2024 - Les Beatles

Tu fais des covers ? Tu aimes les défis ? Cette animation est faite pour toi ami(e) de la taverne; tous les mois un cover, tous les mois un gagnant.

Votes pour la cover d'Octobre 2024

Le sondage est terminé depuis le 20 nov. 2024, 12:05

SpeeRoo
3
17%
LukeSkinWalker
2
11%
Scudabear
1
6%
Oliview
3
17%
URAN
1
6%
Oli276
1
6%
Nini_Po_2_chien
2
11%
Nonodrum
4
22%
SCHAU1971
1
6%

Nombre total de votes : 18
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd

Cover du mois d'Octobre : Les Beatles VOTES

Message par Tambour Fumant »

URAN a écrit :Qui ki ne veut pas dire qui ki l'est et pour qui ki qu'il a voté ? :^)
Bravo les gars, voilà que le Uran à péter un câble, z'êtes fier de vous j'espère :fubar:
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
oli276
Tavernier
Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit

Message par oli276 »

Mdr, lolo :rofl:
J'ai pas eu le temps de faire un feed back. |-)
Donc j'ai voté Uran car le cover est bien équilibré, fait maison et le son me va bien. :clap:
Vote également pour schau car il y a du travail et des efforts et puis ça sonne maison donc ça me va. :hai:
Bravo à Nini pour sa cover plein d'énergie, c'est frais. :rock:
Luke j'ai eu un peu de mal à accrocher sur cette interprétation des Beatles mais c'ets toujours très pro comme d'hab.
Spee, c'est hallucinant le duo avec ce gars qui chante et joue du piano comme un dieu, c'est impressionnant comme ça envoie. Avec un cover comme ça t'es plus dans incroyable talent que cover des amateurs de la taverne :rofl:
Scud et Oliview c'est très propre et très pro bravo.
Nono c'est très class, bien équilibré et franchement bravo. :blob8:
Oli276 c'est pas convainquant et au lieu de poster des daubes qui ne font marrer que toi (0 votes le naze) tu ferais bien de bosser un peu tes morceaux 8)
Bises à vous et portez vous bien :occasion14:
Restauration d'une vieille japonaise :*
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
Tambour Fumant
Administrateur du site

oli276 a écrit :Oli276, ce n'est pas convaincant et au lieu de poster des daubes qui ne font marrer que toi (0 vote, le naze) tu ferais bien de bosser un peu tes morceaux. 8)
Alors là, je ne suis pas d'accord :fubar: , moi aussi, je me marre bien :lol:
Bravo à toi pour l'autodérision et ton humour :rock: ne change rien, on t'aime pour ce que tu es. :*
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7700

Message par URAN »

oli276 a écrit :QR_BBPOST Oli276 c'est pas convainquant et au lieu de poster des daubes qui ne font marrer que toi (0 votes le naze) tu ferais bien de bosser un peu tes morceaux
Alors d'une part, moi aussi tu m'as fait marrer, mais souvent tu m'épates avec tes covers qui sortent de l'ordinaire et avec un son d'une qualité folle quans on sait avec quoi tu t'enregistres, et en plus, les votes ne sont pas clos ! Il reste du temps et des votes à venir, et ça m'étonnerait beaucoup que ta cover n'entraine pas quelques votes (de toutes façons 8)t'auras un des miens déjà :P )
Mathieu Lourdot
Gros consommateur
Matos : Tama Superstar, Cymbales Sabian/Paiste/Meinl

Message par Mathieu Lourdot »

Salut. Je n'ai pas pu participer ce mois ci because beaucoup de boulot mais je participe au moins au vote.

Speeroo : Les mois se suivent et se ressemblent, ça cartonne toujours autant. Un jeu au poil, un son à l'avenant.

Olivierw : comme le Spee, bonne qualité d'enregistrement. Et mamma mia, ce toucher des enfers, le petit Jésus en culotte de velours.

Nono : toujours super carré et super plaisant à écouter.

NINI : Cool de voir de nouvelles têtes et de nouvelles paires de baguettes. Ce n'est pas les Beatles donc hors concours mais belle prestation (même si ça manque un peu de kick, oui c'est très chiant pour la prise de son).

Scuda : J'ai bien aimé même si le morceau ne met pas trop la batterie en avant.

Uran : ca ne dépasse pas les 100 BPM donc tu es à l'aise :D comme souvent sur les tempos lents, tu es dans ton élément et ça se ressent bien à l'écoute. Belle prestation.

Luke : Comme souvent c'est carré malgré des orchestrations originales qui partent un peu dans tous les sens mais tu tiens très bien la baraque.

Oli : il y a de l'idée et de la recherche, c'est sympa. Comme le souligne Luke ça flotte un peu sur les parties plus chargées, si tu corriges ça, ça sera du grand Mendez.
URAN
Modérateur sanguinaire

Message par URAN »

Mathieu Lourdot a écrit :QR_BBPOST Salut. Je n'ai pas pu participer ce mois ci because beaucoup de boulot mais je participe au moins au vote.

Speeroo : Les mois se suivent et se ressemblent, ça cartonne toujours autant. Un jeu au poil, un son à l'avenant.

Olivierw : comme le Spee, bonne qualité d'enregistrement. Et mamma mia, ce toucher des enfers, le petit Jésus en culotte de velours.

Nono : toujours super carré et super plaisant à écouter.

NINI : Cool de voir de nouvelles têtes et de nouvelles paires de baguettes. Ce n'est pas les Beatles donc hors concours mais belle prestation (même si ça manque un peu de kick, oui c'est très chiant pour la prise de son).

Scuda : J'ai bien aimé même si le morceau ne met pas trop la batterie en avant.

Uran : ca ne dépasse pas les 100 BPM donc tu es à l'aise :D comme souvent sur les tempos lents, tu es dans ton élément et ça se ressent bien à l'écoute. Belle prestation.

Luke : Comme souvent c'est carré malgré des orchestrations originales qui partent un peu dans tous les sens mais tu tiens très bien la baraque.

Oli : il y a de l'idée et de la recherche, c'est sympa. Comme le souligne Luke ça flotte un peu sur les parties plus chargées, si tu corriges ça, ça sera du grand Mendez.
Super de venir voter et d'apporter tes commentaires toujours sympas, mais ça ne nous dit aps pour qui tu as voté !! Nom de nom !! :lol:
Scudabear
Administrateur du site
Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia

Message par Scudabear »

Salut les larves,

J'ai voté Oliview et Oli et si ca vous défrise le scalp, C'EST PAREIL ! :devil: :devil: C'est comme ca épicétou ! :coleredefeu: :coleredefeu:
Nanmého...il manquerait plus qu'il faille se justifier en plus...
Le respect envers les tenanciers de cette antre putréfiée se perd , et je vais remédier à ca dans les plus brefs délais !! :coleredefeu: Ca va chier des copeaux de 5B et de la sciure de tom basse, bordel de merde !! Et grâce à l'aide de sa Splendeur Pourrie jusqu'à la moëlle, j'ai nommé l'Abjecte et Infâme TF, reine des morts-vivants et Impératrice des vers de terre, on va reprendre les choses en main, et vite fait !! :devil: :devil:

Vous vouliez des commentaires sur vos prestations minables ? Vous allez en avoir !!! Il est temps que je mette les pieds dans le plat !! :devil: :devil:
Et comme dirait mon petit cousin Chuck Norris, "je mets les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule"... :devil:

speeroo
Monsieur s'imagine qu'en amenant un ptit copain pianoteur à la rescousse, il va nous en mettre plein la vue avec sa reprise sirupeuse de Come together... RATE !!! Ca swingue autant que Boris Eltsine qui chanterait "la java bleue" un soir de cuite à la vodka frelatée.... DEHORS !!! VITE !!

Oliview
Aaaaaah...tiens, encore un qui se la joue modeste et qui veut défoncer tout le monde gentiment, avec son bel assent du sudeuh cong ?
CA NE PREND PAS !!! ESCROC !! C'est une honte sidérale que de massacrer un tel morceau d'anthologie !!!
DEHORS L'IMPOSTEUR !!!

Uran
Le retour de l'animal hybride le plus improbable : mi-paresseux, mi escargot (enfin...limace)....si ma Grand-mère était encore de ce monde, elle lui mettrait un vent sur un 400m départ arrêté avec son Stena d'escalier.... Encore une presta de mou du gland.....DEHORS AVEC LES AUTRES !!! ET VIIIIITE !! (ah non, "vite" c'est un mot qui est banni de son vocabulaire...) :devil:

Oli

Alors là, on a le prototype parfait du mec qui la joue cool et modeste, mais qui aimerait bien devenir calife à la place de la Califette TF...et que j'ai changé les peaux, et que je m'améliore, et patali et patala... Oui oui, on te voit venir à des kilomètres, avec ton air con et ta vue basse, comme aurait dit mon défunt pôpa (un parisien pure souche qui maniait l'argot comme pas un....mais je m'égare :P ) !! Encore un Judas qui s'incruste petit à petit !!
VA REJOINDRE TES PETITS COPAINS DEHORS !!!! :devil:

Nini po 2 chien
Ah aaaaaaah !!! Une petite nouvelle qui veut jouer dans la cour des Grands (tarés)....un peu de chair fraiche, ca fait du bien MAIS T'ES PAS LA POUR TE FAIRE DES AMIS !!! :devil: :devil: Va falloir que tu files droit si tu veux pas qu'on s'occupe SERIEUSEMENT de ton cas avec la Cinglée de service !!
On passe sur ta prestation...y'a rien à dire !!! LA PORTE EST OUVERTE ! OLI L'A PAS REFERMEE !!! DEHORS ! VIIIITE ! :devil:

nonodrum
Tiens, on parlait d'imposteur plus haut, mais alors là on en a un spécimen encore plus beau ! Planqué dans sa cave entre son chauffe-eau et le mur, il a le regard sadique du savant fou exclu de sa classe de sciences, et qui préparerait un mauvais coup... Et tout ca enrobé d'un cover sur là encore un tube intergalactique des Bitteulss .... Nonodrum, c'est le Gargamel de la Taverne, mais qui aurait paumé Azrael... VILE CREATURE ! CASSE-TOI d'ICI AVANT QUE JE NE M'ENERVE POUR DE BON !!!! :devil: :devil:

Schau
Et allez...encore un squatteur de pièce improbable, entre la cave de Nono et le foutoir de la chambre de ma fille |( Et il nous balance un bon Haltère Sectaire en imaginant qu'on va tomber dans le panneau, le tout avec un plan en plongée histoire de montrer qu'il a un peu plus de cheveux que moi sur le dessus... ENFOIRE !!!! :devil: Fais un peu moins de pains et surveille un peu plus ton smartphone qui s'est cassé la gueule à 3mn16 ! HAHAHA ! ET VA DONC VOIR DEHORS SI TU LE RETROUVE !! :devil: :devil:

Scudabear
Alors lui c'est le pire de tous... on lui dit cover Beatles, il nous sort un truc qui n'a RIEN A VOIR, et il nous fait ca style film noir des années 50 ! MON CUL, OUI !!! ! Lui, c'est l'Ayatollah des Imposteurs...d'ailleurs si je le choppe, il va s'en souvenir toute sa vie, et de ma batte également :devil: :devil:

Vous vouliez des commentaires, ben vous en avez !!!!! :devil: :devil:

Allez sur ce, bonne nuit, je vais prendre une boite de Tranxen et je vais me pieuter, moi...
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
URAN
Modérateur sanguinaire

Message par URAN »

Rohhhh putain Scuda qui vient jouer sur le terrain de la vénérée Squaw enragée reine des teepee !! S'ils nous font un concours de délirium nos deux savants fous imbibés, on va se bidonner un moment je vous l'dit !!! :rofl:
Tambour Fumant
Administrateur du site

Ben, avec le pavé que le tartuff-GLitozaurholéprus nous a pondu, pas besoin d'en rajouter.
Le morbac SDF testiglandulaire a bien résumé mon ressenti, z'êtes tous à chier en dessous de la moyenne :devil:
Encore une classe ou la prof va vous maraver la facade sans prendre des pincettes, j'en ai bien peur…
Une nouvelle année d'apprentissage en musique, et pas un, ni une (par ce que maintenant, il y a une nouvelle dans cette bande de tarés) ne sort du lot, quelle amère déception, mais c'était à prévoir :tmi:
J'ai entendu ouïr que la prof revenait le 18 si son psychiatre l'autorise :geek:
Heureuse de te savoir de retour le Scud :*
LukeSkinWalker
Pilier de comptoir
Matos : Roland TD17
Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 90#p168690

Message par LukeSkinWalker »

Je suis passé au travers des retours du schtroumph scud farceur

:blob8: :D
Un jour j’irais vivre en Théorie parce qu’ en théorie tout se passe bien (P. Desproges)

>>> ma chaine de cover <<<
oli276
Tavernier
Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit

Message par oli276 »

Putaing scuda ça c'est bien envoyé :rofl:
Non mais un peu de respect pour les anciens bordel:lol:
Merci pour ton vote (c'est fait pour le virement... 5 euros comme on a dit) ;)
Hé oui, il y a du travail sur le son à l'ancienne, grosse caisse vide :geek: peau de reso non percée :twisted:
Bref chacun prend son plaize comme il l'entend et c'est ça qui est cool :occasion14:
Franchement il y a des poètes dans cette taverne :clap: :rofl:
Restauration d'une vieille japonaise :*
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
Scudabear
Administrateur du site

Message par Scudabear »

LukeSkinWalker a écrit :Je suis passé au travers des retours du schtroumph scud farceur

:blob8: :D
Oh putain !!!! Et il se dénonce lui-même cet abruti :devil: :devil: Tu vas morfler 10 fois plus que les autres pour la peine :devil: :devil:
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
Tambour Fumant
Administrateur du site

Alex est un fan du retour d'impression de contest bien barré, fait dire que l'on se marre bien ]:) , vas-y copain, mets-lui la misère :devil:
LukeSkinWalker
Pilier de comptoir

:occasion14: :lol:
Un jour j’irais vivre en Théorie parce qu’ en théorie tout se passe bien (P. Desproges)

SpeeRoo
Fait partie des murs
Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 16&t=10391
Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg

Message par SpeeRoo »

Ha ha :rofl: :rofl: :rofl:

Sont complètement Murs dans ce Bistrot !
Ha ! ça consomme ici :rofl: , on Lutte contre la dé localisation, c'est du consommé sur place ici :devil:

Changez rien les Potirons, y'a tellement de Prout' Prout' dans ce pays, ça fait du bien :rofl: :rofl: :rofl:
URAN
Modérateur sanguinaire

Message par URAN »

SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Ha ha :rofl: :rofl: :rofl:

Sont complètement Murs dans ce Bistrot !
Ha ! ça consomme ici :rofl: , on Lutte contre la dé localisation, c'est du consommé sur place ici :devil:

Changez rien les Potirons, y'a tellement de Prout' Prout' dans ce pays, ça fait du bien :rofl: :rofl: :rofl:
C'est clair qu'il ne faut surtout rien changer :rofl:

Mais tu peux aussi nous faire ton feed back, je sais qu'on est plusieurs à te lire avec attention (moi le premier notamment pour le son) ;)
Scudabear
Administrateur du site

Message par Scudabear »

Tambour Fumant a écrit :vas-y copain, mets-lui la misère :devil:
Ah mais grave...je vais m'gêner, tiens :devil: :devil:

Donc nous voilà face au cas (déséspéré) de LukeSkinWalker :roll:

Déjà, avec son pseudo, il commence mal : avoir l'outrecuidance absolue de détourner le nom d'un personnage de la plus grande saga du cinéma à des fins bassement drôles pour s'inscrire dans une Taverne, il faut oser ! Mais selon l'adage bien connu dans les Tontons Flingueurs, "les cons, ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" :devil:

Mais si ca ne tenait qu'à son pseudo ! A la manière de Speeroopète (dont je soupçonne qu'ils mijotent un sale coup ensemble, ces deux-là), monsieur nous sort un cover des Scarabées à la mode Bluesy, sur fond de montage N&B, histoire de faire se pâmer la vieille gueuse nostalgique de Humphrey Bogart dans le Faucon Maltais :roll: Putain c'est encore plus dégoulinant et collant qu'un loukoum arrosé de miel...
MAIS ON NE NOUS LA FAIT PAS A NOUS, SALE IMPOSTEUR !!! (un de plus...ca commence à faire beaucoup dans ce rade de demeurés) :colere5: :colere5: ET EN PLUS, IL NOUS FAIT GENRE PLAYBACK SUR LE REFRAIN !!! HAAAAAAAAA LA GIGANTESQUE BLAGUE !!! :rofl: :rofl:
Alors je te le dis gentiment (bien que ma batte soit soigneusement planquée derrière mon dos...) : DEGAGE !!! :devil: :devil: :@ VA REJOINDRE TES PETITS COPAINS ! LA PORTE EST ENCORE OUVERTE !!!! :devil: :devil:

T'as échappé à ma batte ? Ha ha ! PERDU ! Tafistule t'attend dehors, et crois-moi, elle n'est pas d'humeur indulgente en ce moment... TU VAS SALEMENT MORFLER !! :@ :@
SpeeRoo
Fait partie des murs
Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 16&t=10391
Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg

Message par SpeeRoo »

URAN a écrit :QR_BBPOST Mais tu peux aussi nous faire ton feed back
Yep !
Je vais m'y mettre !
LukeSkinWalker
Pilier de comptoir

:D pas mal la prose gentil scud

TF m'avait filé un site où on collait un texte et il nous le transformait avec des phrases soyeuses de la haute verbe française
j'aimerais bien savoir quel logiciel tu utilises pour écrire le contraire (et en mode agressif) de ce que tu veux faire passer comme message :)

Peace and Love ;)

Scudabear
Administrateur du site

Message par Scudabear »

LukeSkinWalker a écrit ::D pas mal la prose gentil scud

TF m'avait filé un site où on collait un texte et il nous le transformait avec des phrases soyeuses de la haute verbe française
j'aimerais bien savoir quel logiciel tu utilises pour écrire le contraire (et en mode agressif) de ce que tu veux faire passer comme message :)

Peace and Love ;)
Ah ahhh !!! le logiciel, il est dans mon cerveau de dégénéré ;) J'ai des lacunes dans plein de domaines et parfois je suis con comme un manche à balai, mais parmi les très rares "dons" qui m'ont été gracieusement donnés, y'a le français et la faculté d'écrire, même si ce sont des grosses conneries :rofl:
Répondre