je confirme et même plusThomasLJKR a écrit :complètement idiot mais c'est ce qui fait son personnage
Sinon coté musique, si tenté est que la musique traine de son coté, je laisserai d'autres dire tout le mal qu'on peut penser de son "œuvre"
je confirme et même plusThomasLJKR a écrit :complètement idiot mais c'est ce qui fait son personnage
Comme quoi on peut être con ET defoncé ET remplir des stades...DIABLOTIN a écrit :du grand art !![]()
c’est po possible, il le fait exprès ... ou alors il est complétement défoncé...
Tool, c'est une trop grosse machine en concert également. Quand ils passent sur Paname, c'est le Zenith avec en prime des 1ères parties plutôt pourries...geheme a écrit :À l'inverse des groupes comme tool se contentent du trabendo ou au mieux du bataclan alors que hein ça joue sévère.
on se calme desuite...je ne me permet pas tant d'impolitesse....DIABLOTIN a écrit :continuer a abrutir des masses d’illettrés
+1 concrete, on est pas des illettrés car on écoute quelque chose qu'un autre n'aime pas...!!!Concrete Steel a écrit :on se calme desuite...je ne me permet pas tant d'impolitesse....
Merde connais pas non plus. ... Va falloir que je descende à Bruxelles acheter quelques litrons moi...!!!daniel wolf a écrit :+1 concrete, on est pas des illettrés car on écoute quelque chose qu'un autre n'aime pas...!!!Concrete Steel a écrit :on se calme desuite...je ne me permet pas tant d'impolitesse....
Je suis sùr que tout le monde ne vas pas aimer l'entièreté de la musique que j'aime, peut-être une grande partie mais surement pas tout.. :ugeek:
C'est vrai que se serait plus sage de parler d'autre chose avant que ca ne finis en dispute
Allez zou je pair une tournée générale de "La gouyasse" une super bonne bière belge de la région d'Ath/enghien...
Quelqu'un connaissait??
Waouwouwhhwouwhhh.....Daniel...The Wolf...
Je sens qu'au final on va finir pas faire une rencontre IRL en Belgiquegeheme a écrit :Merde connais pas non plus. ... Va falloir que je descende à Bruxelles acheter quelques litrons moi...!!!