Avis pour achat electro

Vous avez des questions sur les kits électronique … c’est ici.
FlyingDada114
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Karrace ATV

Avis pour achat electro

Message par FlyingDada114 »

Merci pour les videos , je me suis remis dessus hier soir. J'ai eu Fabien entre temps, en fait j'avais mis dans le boitier que la CC était une PDX 100 mais Fabien m'a confirmé qu'en fait il faut lui dire qu'il s'agit d'une PD128
J'ai fait ça , puis comme vus dans la vidéo et comme Fabien me l'a dit aussi la petite manip de taper 3 fois dessus faible, fort et rimshot. Il y a vraiment du mieux mais je vais essayer aujourd’hui d'augmenter quand même la sensibilitée pour voir si je peux avoir un peu mieux.

par contre le boitier me sort le même son de CC quand je tape la zone du cercle ou la peau, du moins j'ai l'impression.je vais creuser car j’aimerais bien recuperer un son bien métallique pour les rimshot. En fait cest con mais sur le TD6 j'avais fait une manip de Noob, j'avais mis sur la zone de peau un son de CC normal et sur le son du cercle un son de CC tres metallique qui claquer bien. Ca me simuler le Rimshot comme ça (oui bon ça ne perfectionné pas la technique du coup mais bon vus le pad...). Là, le boitier ATV ne semble pas me permettre de différencier l'affectation du son par zone d'élement. Et du coup c'est toujours le même son de CC que je tape le cercle, la peau, ou le rimshot, alors que je vois bien les zones différentes qui sont détectées.

Sont enervant chez ATV aussi, le matos est terrible mais alors la notice est hyper hyper hyper succinte.... Genre brancherz dites les marques de vos pad, configurez votre charley et... condition de garantie, basta |(
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2901
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2902

Avis pour achat electro

Message par nonodrum »

Le module Atv et je pense comme chez Roland, pour avoir le Rimshot, faut claquer la peau et le cercle en même temps, comme sur une batterie acoustique, après le module ce charge de sortir le son correspondant, néanmoins chez Roland on peut affiné plus ou moins le réglage pour un meilleur déclenchement, chez Atv je sais pas si c'est possible!
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
FlyingDada114
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Karrace ATV

Avis pour achat electro

Message par FlyingDada114 »

CA y est je reviens un peu tardivement mais elle est enfin là, complétement, au niveau réglage c’est enfin bon, tout est bien. En fait je n'arrivais pas a régler la CC car la mousse s’était decollé , je pense que le transport avais était dur pour elle. J'ai remis la mousse bien plaquée sur le Trigger et ça y est c'est le feu !!!

Au niveau de la GC je commence a m'habituer donc pour le moment je reste comme ça ^^

j'ai fait des photos je vais vous mettre ça dans la rubrique des présentation de kit !
Répondre