c'est ce que je me dit aussiURAN a écrit :QR_BBPOST et parfois on écrit un truc en pensant qu'il sera lu comme on a voulu le dire, alors qu'en le lisant on peut ne pas du tout saisir toutes ces nuances qui font que la toile ne remplacera jamais le réel.
pas simple de faire passer un message à l'ecrit en gardant les nuances de l'orale
la preuve sur c'coup là ...
m'enfin !! ce qui compte c'est l'info non
d'ailleurs faudrait que je refasse un sujet tuto sur l'histoire de nos galettes . :idea: :idea:
j'en avait fait un sur zildjian mais il est obsolete depuis que toutes les photos que j'avais chipé sur le net pour illustrer on disparu (m'enfin !! reste les dates essentiel certes mais c'est moins fun à lire que ce que j'avais fait à la base )
faudrait faire un truc plus generaliste sur le bronze (le fameux age de bronze d'ailleurs )
et donc de la naissance des cymbales jusqu'à leurs utilisation actuelles (ca à bien changé en plus de 2000 ans d'histoire )
ha houais, ca me plait ca .... je promet pas tout de suite mais je vais plancher la dessus , c'est bien cool comme sujet