Les vidéos de Steph

Faites nous découvrir votre ou vos groupes, un peu d'histoire, des videos, des liens sonores....ici on présente son(ses) groupe(s)
moidu88

Re: Les vidéos de Steph

Message par moidu88 »

Géniale l'ami :) .
J'adore ta vidéo, on voit que tu t'éclate :) . Ce que j'aime cans ACDC c'est que les chansons sont pas compliqué, même très répétitive à la batterie, mais qu'est ce qu'on s'amuse à les jouer.

J'ai adoré ton cris à 3"20. J'en ai laisser tombé une 'tite larmichette tellement je rigolais. :D .

Et j'adore vraiment t'es chaussons :) . (Perso je joue souvent en chaussette voire pied nus :lol: )

Tien regarde si il n'y a pas de batteur qui joue à poil (il y a carrément tout le groupe :lol: )
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=K7l5ZeVVoCA[/BBvideo]

:occasion14:
Belial
Chope d'Or
Matos : PDP X7 triggé Roland ; Paiste alpha rock-metal.

Message par Belial »

Steph a écrit :Et vous , c'est pour quand les vidéos ??? :rofl:
Déjà dans ma signature, parcontre ça fait un bail que j'aimerais entendre Mr Drum jouer !!
Avoir de la technique sans perdre sa musicalité et savoir être original sans être à coté. Tel est ma philosophie en tant que batteur.

Page Facebook de mon groupe :
http://www.facebook.com/groupe.anomia

Pour écouter ce qu'on fait :
http://youtube.com/channel/UC9L482jGOWqHo5NOYlKcKBg
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Message par Mr drum »

Belial a écrit :parcontre ça fait un bail que j'aimerais entendre Mr Drum jouer !!
ben justement ca arrive ;)
on vient de me preter une TD3 ...
houaou je surkiffe.
j'vais deja pouvoir enregistrer du son facilement maintenant :rock:
et comme je l'ai deja dit;mon frangin rapplique a la baraque pour quelques mois;et lui est assez branché video;montage...Etc (il a un caméscope par exemple..moi pas!)

on m'a deja fait la remarque un peu plus haut que je ne m'etait pas encore presenté :oops:
je m'explique la haut justement. 8-)
y'aura de tout...de l'humour,du chagrin;de l'histoire.......de tout j'vous dit(vous saurez tout sur le zizi :lol: )

mais pour les plus pressés;le seul truc que j'ai en ligne de moi,c'est des trucs enregistrés y'a quelques temps deja(enregistrer sur vielle chaine a cassette s'il vous plait...vous noterez la qualité pour le matos(vielle chaine hifi des années 70 avec 2 entrées micro qu'on avait mis en overhead)
depuis y'a un 2° gratteux dans le groupe et ca a bien évolué...la; c'était nos débuts!!!
Le groupe a tof MINUIT 13
Image
phenetas
Vétéran
Matos : Roland TD12 / Pearl Forum series
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... ?f=17&t=55
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... ?f=17&t=56

Message par phenetas »

Haha, bien délire la vidéo j'me suis bien marré.

Y'a une nette progression par rapport à la première, maintenant tu gère les breaks et tu démarre du début, good keep rocking :okayd:
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Image
Steph
Gros consommateur
Matos : une Maxtone d'occasion

Message par Steph »

Merci :)
Steph
Gros consommateur

Message par Steph »

Petit coucou rapide avec une vidéo vite fait comme d'hab à l'arrache , mais comme Mr Drum me harcèle en Mp , voici donc une vidéo d'AC/DC où je merde pas mal niveau tempo , mais je dois bien avouer que le son dans mon casque au niveau du playback n'est pas assez fort donc je me décale souvent :oops:

Je sais , vous me direz , un bon batteur ne se décale jamais , mais je ne suis pas encore un bon :P

Dédicace donc à mon petit lapin Mr Drum :lol: :occasion14:

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=H3cInR5RMjc[/BBvideo]
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

RHOOO c'est gentil de penser a moi :* :*

Parcontre il marche pas la video d'ici :o :o :o

Mais comme j'suis abonné;c'est pas grave...j'a pas zu za cherchezzzzz 8-)

Et ben dis donc....

c'est que ca envoye la :rock: :rock: .
bon !!bien sur y'a des p'tits pains de ci de la.....
mais t'es bien dedans :rock: :rock: ;les break sont propres.. ;)
MAIS SURTOUT:
CA TAPE BORDEL :rock: :rock: :rock: (bien le son maintenant;bonne balance :okayd: )
Steph a écrit :mais comme Mr Drum me harcèle en Mp
HOOO l'autre hé :? :? :?
Le harcelement c'est quand on dépasses les 3 messages par heures :ugeek:
et moi je t'en laisse que 2 :emo: :P :P
Et pis c'est normal...j'suis abonné;et j'aime bien en avoir pour mon argent quand je m'abonne :P
Image
Steph
Gros consommateur

Message par Steph »

Désolé pour la vidéo qui marche pas , elle est pourtant mise en public et tout et tout :cry: :cry:

J'espère que ce n'est que chez toi , ben oui c'est possible , c'est pas conçu pour fonctionner avec un minitel , c'est peut être pour ça :lol: :lol: :lol:

Sinon , merci pour les coms , ben oui , j'ai tout réinstaller car j'étais un peu à l'étroit , maintenant , je ne suis plus obligé de tout démonter et remonter quand je veux faire une vidéo , niveau temps c'est toujours ça de gagné ;)
TheBatteurpro

Message par TheBatteurpro »

Heyyy, mais c'est nickel la vidéo !! :okayd: :applaudir: On voit que tu fais beaucoup de progrés ! :o Bon jeu, bien propre ! :okayd: :applaudir:
Steph
Gros consommateur

Message par Steph »

Et vous les vidéos ??? Allez on se sort les doigts du c** !!! :lol: :lol: Non mais !! :?
TheBatteurpro

Steph a écrit :Et vous les vidéos ??? Allez on se sort les doigts du c** !!! Non mais !!
Arrrfffff ! Il est temps de se bouger Mr Drum ! Moi, j'en ai déjà mis en ligne ! :dent_blanche12: ça vient, ça vient, mais là je sais pas quoi drum cover... :roll: :)
Steph
Gros consommateur

Message par Steph »

TheBatteurpro a écrit : ça vient, ça vient, mais là je sais pas quoi drum cover... :roll: :)
Allez pas d'excuses possible lol , je pense tout de même que de tous les membres du fofo , je suis le moins bon et en plus je dois avoir la batterie la plus pourri du fofo alors au taf les gars !!! :rock: :rock: :rock: :occasion14:
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

A l'heure ou t'ecrivais ca ;j'etais justement en train de faire des essais avec le frangins et son camescope(y'a fallut que j'fasse plein de pain a ce moment la :lol: :lol: ...c'est sur l'electro;c'est normal...la semaine prochaine on fait des VRAI essais dans la salle...ca devrais plus tarder ;)
Image
TheBatteurpro

Mr drum a écrit :A l'heure ou t'ecrivais ca ;j'etais justement en train de faire des essais avec le frangins et son camescope(y'a fallut que j'fasse plein de pain a ce moment la ...c'est sur l'electro;c'est normal...la semaine prochaine on fait des VRAI essais dans la salle...ca devrais plus tarder
Impatient de voir sa moi !! :applaudir:
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

oui t'inquiete... ;)

mais ici c'est le post au video de steph....*pas de mr drum. ;)
Image
Mambow
Il fait bon et chaud ici
Matos : 6 Fûts Mapex/Tama ; 5 cymbales Sabian

Message par Mambow »

Je viens de regarder la vidéo sur la page 2 (oui je sais je suis à la bourre)

C'est cool un petit Highway to hell :rock: :okayd: , mais j'ai deux remarques, la batte collée ça donne un son étouffé, presque un bruit de carton non ? perso j'aime pas trop l'effet que ça donne... :!:
seconde remarque : c'est normal la GC en même temps que la CC à partir de 2:08 ?

Sur la vidéo page 3 (Back in Black)

Pour éviter que tes baguettes volent, je dirais de les tenir plus courtes, pas grand chose hein, genre 3 ou 4 cm plus près des olives, et de bien rabattre tes petits doigts sous les baguettes, ça évitera qu'elles volent à l'avenir :occasion14: :occasion14:

Autrement c'est cool ça fais toujours du bien un petit AcDc ! :)
Steph
Gros consommateur

Message par Steph »

Merci Mambow pour ces remarques constructives que j'affectionne , mais il y a un Mais , :twisted: tu n'a pas du regarder la vidéo Highway to hell jusqu'à la fin :twisted: où j'explique qu'effectivement que je me suis planté sur le pont à 2.08 :rofl: , mais je ne t'en tiendrais pas rigueur cette fois ci :P

Pour la grosse caisse , entièrement d'accord , elle a vraiment un son de merde mais je compte y remédier un peu plus tard en changeant les peaux , voir faire un trou sur la peau de réso en attendant :)

Très bonne remarque concernant la tenue des baguettes , je débute tout juste en autodidacte et c'est vrai qu'il faut faire attention aux mauvaises habitudes du débutant :)

Pour conclure , ce message est à prendre avec humour concernant highway to hell et mon foirage à 2.08 , je suis un déconneur dans l'âme !! :rock: :rock: :occasion14:
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

Steph a écrit :je suis un déconneur dans l'âme !! :rock: :rock: :occasion14:
J'crois que c'etait pas la peine de le preciser.

on s'en rend vite compte sur les videos 8-)

Ca donne même envie de venir taper une p'tite chouille avec toi;j'présume qu'on s'ennuie pas :lol:
Image
Steph
Gros consommateur

Message par Steph »

Je te confirme , on s'ennuie pas , pourquoi se prendre la tête lol :occasion14:
Mambow
Il fait bon et chaud ici
Matos : 6 Fûts Mapex/Tama ; 5 cymbales Sabian

Message par Mambow »

Steph a écrit : je suis un déconneur dans l'âme !!
Ouias t'inquiète j'avais bien remarqué ! :D

Mais pour en revenir à ce que je disais, je pense qu'on s'est pas compris en fait, je ne parlais pas du pont. Du début du morceau jusqu'à 2:08, tu enchaînes bien, et de 2:08 à 3:14 précisément, regardes bien, tu joues ta grosse caisse en même temps que ta caisse claire, alors que tu ne le faisais pas avant 2:08, d'ou ma question si c'était fait exprès ;)

mais peut-être que je me plantes, qu'on me corrige et qu'on me flagelle si je me trompe ! :x
Répondre