Quel dégrisant prenez-vous, même le meilleur anti calcaire ne ferais point le même effet...
[VIDEO-VOTE FERMER] Cover NOVEMBRE/DECEMBRE 2022 - L'année 1972
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2901
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2902
[VIDEO-VOTE OUVERT] Cover NOVEMBRE/DECEMBRE 2022 - L'année 1972
A Tambour Fumant des produits hautement humoristique et venant d'une sphère cosmique heurter par un satellite humain, je vous prie de continuer votre prose, afin de nous régaler de partage lunaire, maitre Dal est conquit par cette force bouillante de votre matière grise.
Quel dégrisant prenez-vous, même le meilleur anti calcaire ne ferais point le même effet...
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd
Je vais appeler le Docteur pour qu'il te marave la tronche, ou encore mieux... Scud... y'a un maître Daleck qui à envie de voir comment tu te sert des lapinsnonodrum a écrit :humain, je vous prie de continuer votre prose, afin de nous régaler de partage lunaire, maitre Dal est conquit par cette force bouillante de votre matière grise.
Bisou Suprême nono
Je suis tombé dedans quand j'était petite, tout comme Obélix !nonodrum a écrit :Quel dégrisant prenez-vous
Certains naissent avec un talent, du génie, une capacité extraordinaire
Moi, je suis un essai de laboratoire avec toutes les déficiences connues à la date de création.
Voila le résulta.
à quoi pensait-ils ? pourquoi ? dans quel but ?
Et si on en revenait au commentaire et évaluation du contest ?
Oui navrée
Alors, moi je vote pour... ha ben non il en manque un !
Olie276 ? <= à peu près je n'ai pas les chiffres en tête, kes tu glande pour ta vidéo on attends la mise en ligne pour une évaluation
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7700
Nan mais sérieusement, Scuda et TF, par pitié, n'arrêtez jamais vos proses ! Je suis naze après une très grosse journée de taf, mais dès que je commence à voir un pavé de TF, je me jette dessus et prie pour que l'ours de la Taverne lui ait répondu !!

- Tambour Fumant
- Administrateur du site
Pour le moment, je pense que GlouglOurs, doit courir après le maître Dalek nonodrum, pour faire des réserves.URAN a écrit :QR_BBPOST Nan mais sérieusement, Scuda et TF, par pitié, n'arrêtez jamais vos proses ! Je suis naze après une très grosse journée de taf, mais dès que je commence à voir un pavé de TF, je me jette dessus et prie pour que l'ours de la Taverne lui ait répondu !!![]()
En cette période, les lapins se font rare !
Ravie de pouvoir te détendre après ta journée de travail et merci pour ton commentaire sympathique.
Gros bisous
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- La_Gargouille
- Administrateur du site
- Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=8226
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=8228
Tu as mon respect éternel pour cette référence!Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Oui... je reconnais et identifie cette voix, c'est..., c'est... c'est un Dalek
On va finir par renommer cet endroit par l'asile des batteurs (double sens inside)
J'ai pas voté encore car je n'ai pas écouté vos proses, à part celle de zombie, puisque c'est un recyclage.
Mais j'ai l'intention de le faire
- nonodrum
- Administrateur du site
T'inquiète pas le maitre Dalek a une arme de défense imparable, Chantal Goya: Ce matin un Lapin a tué un chasseur.......Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Pour le moment, je pense que GlouglOurs, doit courir après le maître Dalek nonodrum, pour faire des réserves.
En cette période, les lapins se font rare !
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
Salut Sam, ravie de savoir qu'il y à des fans de SF, qui commence à datée
Merci pour ton commentaire
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
- Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 16&t=10391
- Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg
Hello les Potos,
J'ai voté Skywalker et Nono The Drummer
Paske Luke ça ronfle bien, et Nono, j'ai aimé le Choix
Merci à tous pour la participation.
J'ai tout écouté, ya des trucs bien sympas
Je suis dans les relevés, je manque de temps en ce moment
Le Cover du mois est un moteur puissant pour l'évolution, participez bordel !

J'ai voté Skywalker et Nono The Drummer
Paske Luke ça ronfle bien, et Nono, j'ai aimé le Choix
Merci à tous pour la participation.
J'ai tout écouté, ya des trucs bien sympas
Je suis dans les relevés, je manque de temps en ce moment
Le Cover du mois est un moteur puissant pour l'évolution, participez bordel !
- PapaJo
- Chope de bronze
- Matos : Schagerl/Bosphorus Master vintage
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 16&t=11500
- Présentation matos : https://www.youtube.com/channel/UCV076S ... uEQ/videos
Coucou les Taverneux,
TF tu m'a vraiment touché, tu as un talent fou et un coeur grand comme ça!
J'ai tout aimé, je vais écouter et dire mes impressions dans le détail. Aussi j'ai voulu, pour le fun, donner un petit conseil à chacun, mais attention n'y voyez aucun condescendance, je suis le premier à voir tous les défauts de mon propre jeu et j'aimerais avoir les mêmes points forts que chacun a révélé dans son cover, et que je n'aurais pas su faire aussi bien que vous.
Speeroo
Tu es en plein dans le sujet, le titre, l'ambiance, le son, les fills en "descente de toms"
Chouette cover, précis, j'ai beaucoup aimé!
Une petite question: avec ce style de jeu de guitare basse, comment articuler le jeu de grosse caisse pour qu'il aille bien avec la basse? Pour les "obligés", tu joue bien les accents avec la basse. Mais le reste du temps, as tu joué la grosse caisse au feeling (parfois avec la basse, parfois en dehors des notes jouées par la basse), ou est ce que avec ce style de jeu de basse tu attends un jeu de grosse caisse particulier pour que ce soit musical?
Mon conseil: aucun, tu sais tout à fait ce qu'il faut faire pour continuer à progresser, tu es un vrai musicien!
Alex
Tu es bien en place, tu colles bien au morceau (et c'est pas facile, je trouve plus difficile d'être en place sur un cover qu'en jouant avec des musiciens!), c'est énergique notamment à 2:40. Chouette cover aussi!
Mon conseil: j'aimerais peu à peu te voir faire des choses qui te sortent de ta zone de confort (tu l'avais déjà fait avec la reprise pas facile de Riviera Paradise, au tempo lent). Dans ta zone de confort, tu joues très très bien, hyper en place, avec de l'énergie, mais peut être, pour prendre encore plus de plaisir, tu pourrais aller explorer d'autres rudiments que les frisés (que tu exécutes super bien) pour les fills, ou d'autres grooves.
Uran
J'ai bien aimé ton cover, l'émotion, le souhait de respecter la partie originale, le son de la batterie. Je vois comme point à encore améliorer les doubles croches au charle puis à la ride, un peu raides ici: à force de les travailler, au charle et à la ride, elles vont peu à peu chanter.
Mon conseil: bosse les doubles croches pour trouver le mouvement de la main qui va bien et prendre plaisir à jouer plus vite.
Pour la rapidité, ce n'est pas qu'une question de dextérité de la main. C'est aussi avant tout d'habituer le cerveau à compter vite.
Nonodrum
C'est mon cover préféré. A la fois le choix du morceau, superbe, et ton jeu, à la fois technique et très musical (notamment le jeu de charle et les fills, comme à 4:00), c'est vraiment en tant que batteur agréable à regarder.
J'ai moins aimé le son, j'ai trouvé le charlé pas assez fort, dommage car ton jeu de charle est très beau, et je n'ai pas aimé le son de la grosse caisse, trop fort et trop électro à mon goût, j'aime bien le son de caisse claire.
Difficile de trouver un conseil, tu as 1000 fois mieux joué que moi. Alors le même conseil qu'à moi. J'ai caché ma tête sur ce cover car je trouve que je n'ai pas l'air heureux en jouant de la batterie, alors le conseil que je donne à toi et moi c'est de faire partager la joie qu'on ressent en jouant de la batterie, comme Papa Jo Jones, sur nos covers on a l'impression d'être hyper concentrés et d'avoir peur de se planter
Rocky
Tes grandes qualités sont d'arriver à jouer vite, tout en restant relax derrière les fûts, tu as vraiment du potentiel pour devenir un très bon batteur, continue!
Du coup j'ai voté en 1 Nonodrum et en 2 Speeroo, mais les 5 covers ont montré beaucoup de belles choses

NB Oli je ne vois pas ton cover, video privée
TF tu m'a vraiment touché, tu as un talent fou et un coeur grand comme ça!
J'ai tout aimé, je vais écouter et dire mes impressions dans le détail. Aussi j'ai voulu, pour le fun, donner un petit conseil à chacun, mais attention n'y voyez aucun condescendance, je suis le premier à voir tous les défauts de mon propre jeu et j'aimerais avoir les mêmes points forts que chacun a révélé dans son cover, et que je n'aurais pas su faire aussi bien que vous.
Speeroo
Tu es en plein dans le sujet, le titre, l'ambiance, le son, les fills en "descente de toms"
Chouette cover, précis, j'ai beaucoup aimé!
Une petite question: avec ce style de jeu de guitare basse, comment articuler le jeu de grosse caisse pour qu'il aille bien avec la basse? Pour les "obligés", tu joue bien les accents avec la basse. Mais le reste du temps, as tu joué la grosse caisse au feeling (parfois avec la basse, parfois en dehors des notes jouées par la basse), ou est ce que avec ce style de jeu de basse tu attends un jeu de grosse caisse particulier pour que ce soit musical?
Mon conseil: aucun, tu sais tout à fait ce qu'il faut faire pour continuer à progresser, tu es un vrai musicien!
Alex
Tu es bien en place, tu colles bien au morceau (et c'est pas facile, je trouve plus difficile d'être en place sur un cover qu'en jouant avec des musiciens!), c'est énergique notamment à 2:40. Chouette cover aussi!
Mon conseil: j'aimerais peu à peu te voir faire des choses qui te sortent de ta zone de confort (tu l'avais déjà fait avec la reprise pas facile de Riviera Paradise, au tempo lent). Dans ta zone de confort, tu joues très très bien, hyper en place, avec de l'énergie, mais peut être, pour prendre encore plus de plaisir, tu pourrais aller explorer d'autres rudiments que les frisés (que tu exécutes super bien) pour les fills, ou d'autres grooves.
Uran
J'ai bien aimé ton cover, l'émotion, le souhait de respecter la partie originale, le son de la batterie. Je vois comme point à encore améliorer les doubles croches au charle puis à la ride, un peu raides ici: à force de les travailler, au charle et à la ride, elles vont peu à peu chanter.
Mon conseil: bosse les doubles croches pour trouver le mouvement de la main qui va bien et prendre plaisir à jouer plus vite.
Pour la rapidité, ce n'est pas qu'une question de dextérité de la main. C'est aussi avant tout d'habituer le cerveau à compter vite.
Nonodrum
C'est mon cover préféré. A la fois le choix du morceau, superbe, et ton jeu, à la fois technique et très musical (notamment le jeu de charle et les fills, comme à 4:00), c'est vraiment en tant que batteur agréable à regarder.
J'ai moins aimé le son, j'ai trouvé le charlé pas assez fort, dommage car ton jeu de charle est très beau, et je n'ai pas aimé le son de la grosse caisse, trop fort et trop électro à mon goût, j'aime bien le son de caisse claire.
Difficile de trouver un conseil, tu as 1000 fois mieux joué que moi. Alors le même conseil qu'à moi. J'ai caché ma tête sur ce cover car je trouve que je n'ai pas l'air heureux en jouant de la batterie, alors le conseil que je donne à toi et moi c'est de faire partager la joie qu'on ressent en jouant de la batterie, comme Papa Jo Jones, sur nos covers on a l'impression d'être hyper concentrés et d'avoir peur de se planter
Rocky
Tes grandes qualités sont d'arriver à jouer vite, tout en restant relax derrière les fûts, tu as vraiment du potentiel pour devenir un très bon batteur, continue!
Du coup j'ai voté en 1 Nonodrum et en 2 Speeroo, mais les 5 covers ont montré beaucoup de belles choses
NB Oli je ne vois pas ton cover, video privée
Dernière modification par PapaJo le 16 janv. 2023, 12:57, modifié 12 fois.
Tous vos covers sont chouettes
.
J'ai voté pour SpeeRoo avec un joli choix de morceau très bien exécuté et un fort joli son. Je sais pas si j'apporterais grand-chose en revenant sur chaque cover et vous avez déjà plein de retour surtout que j'ai pas participé alors j'en dis pas plus, bravo tout le monde !
J'ai voté pour SpeeRoo avec un joli choix de morceau très bien exécuté et un fort joli son. Je sais pas si j'apporterais grand-chose en revenant sur chaque cover et vous avez déjà plein de retour surtout que j'ai pas participé alors j'en dis pas plus, bravo tout le monde !
Vieux de la vieille, mais toujours très jeune.
Admin du passé
Bidouille des trucs et des machins pour la batterie et la sono
Admin du passé
- URAN
- Modérateur sanguinaire
Il faut deux votes sur ce contest JayGaeriel a écrit :QR_BBPOST J'ai voté pour SpeeRoo
Ah bin j'ai voté qu'une fois, désolé -_-
Laissez-moi reprendre mes marques !
Laissez-moi reprendre mes marques !
Vieux de la vieille, mais toujours très jeune.
Admin du passé
Admin du passé
- LukeSkinWalker
- Pilier de comptoir
- Matos : Roland TD17
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 90#p168690
Ton message est incompletPapaJo a écrit :Coucou les Taverneux,
TF tu m'a vraiment touché, tu as un talent fou et un coeur grand comme ça!![]()
J'ai tout aimé, je vais écouter et dire mes impressions dans le détail:
Speeroo
Un jour j’irais vivre en Théorie parce qu’ en théorie tout se passe bien (P. Desproges)
>>> ma chaine de cover <<<
>>> ma chaine de cover <<<
- URAN
- Modérateur sanguinaire
Comme à chaque contest, j'ai toujours beaucoup de mal à choisir pour untel ou untel car vous avez tous réalisés des covers sympas et agréables à écouter. Du coup bah, je vais voter pour ceux que j'ai le plus appréciés à l'oreille et ce sera SpeeRoo et Nono.
Pour tous bah chapeau bas encore une fois.
Pour tous bah chapeau bas encore une fois.
- PapaJo
- Chope de bronze
- Matos : Schagerl/Bosphorus Master vintage
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 16&t=11500
- Présentation matos : https://www.youtube.com/channel/UCV076S ... uEQ/videos
Coucou les Taverneux, j'ai voté et complété mon message 
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
Mon vote ...
PapaJo
1 - Parce qu'il n'a pas de tête
2 - De la fumée sur du glouglou me fait trop penser à ma pipe à eau et à la chasse aux glouglous avec obélix quand il passe me voir dans mon village
3 - Car il a un son de chiotte, mais l'interprétation est excellente
Si tu as besoin d'aide pour enregistrer sur l'ordi, fais nous signe
Nonodrum
1 - Parce que l'exécution du cover est remarquable
2 - Difficulté du titre avec tous les changements de tempos
3 - Et la proposition de nono de me rétribuer à chaque fois que je vote pour lui m'intéresse
SpeeRoo
1 - Je t'avais prévenu que tu serais hors concours à force de taper comme un pro
2 - Tu aurais dû passer la classe supérieure, mais tu préfères procrastiner juste pour rester avec tes potes de la taverne
3 - Tu t'es mis en difficulté avec ce titre technique, Bravo Spee, je vote pour toi / ah merdum il n'y a que deux votes possibles
LukeSkinWalker
1 - Cover hors date de création / enregistrement
2 - Très bonne interprétation avec quelques ratés comme le rim shot à 1'39"" par exemple
3 - Merci de proposer un cover avec une seule prise de vue, pour éviter certains commentaires de TF, qui a tendance à la suspicion
URAN
1 - Je ne vote pas pour toi parce que j'aime trop ce titre et tu le joues à la note près !
2 - Parce que le son est trop propre et que cela te donne un avantage par rapport à PapaJo
3 - car tu n'as pas bu un verre de sky pour te détendre
oli276
1 - Titre indisponible
Rocky Zombie
1 - Cover de deux ans d'âge, donc évaluation déjà effectuée
Bravo à tous pour votre participation
PapaJo
1 - Parce qu'il n'a pas de tête
2 - De la fumée sur du glouglou me fait trop penser à ma pipe à eau et à la chasse aux glouglous avec obélix quand il passe me voir dans mon village
3 - Car il a un son de chiotte, mais l'interprétation est excellente
Si tu as besoin d'aide pour enregistrer sur l'ordi, fais nous signe
Nonodrum
1 - Parce que l'exécution du cover est remarquable
2 - Difficulté du titre avec tous les changements de tempos
3 - Et la proposition de nono de me rétribuer à chaque fois que je vote pour lui m'intéresse
SpeeRoo
1 - Je t'avais prévenu que tu serais hors concours à force de taper comme un pro
2 - Tu aurais dû passer la classe supérieure, mais tu préfères procrastiner juste pour rester avec tes potes de la taverne
3 - Tu t'es mis en difficulté avec ce titre technique, Bravo Spee, je vote pour toi / ah merdum il n'y a que deux votes possibles
LukeSkinWalker
1 - Cover hors date de création / enregistrement
2 - Très bonne interprétation avec quelques ratés comme le rim shot à 1'39"" par exemple
3 - Merci de proposer un cover avec une seule prise de vue, pour éviter certains commentaires de TF, qui a tendance à la suspicion
URAN
1 - Je ne vote pas pour toi parce que j'aime trop ce titre et tu le joues à la note près !
2 - Parce que le son est trop propre et que cela te donne un avantage par rapport à PapaJo
3 - car tu n'as pas bu un verre de sky pour te détendre
oli276
1 - Titre indisponible
Rocky Zombie
1 - Cover de deux ans d'âge, donc évaluation déjà effectuée
Bravo à tous pour votre participation

- SCHAU1971
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Pearl Decade Maple + kit sabian XSR
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 24#p157888
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 17&t=11134
Hello !
A l'arrache et très rapidement sans vraiment avoir le temps de décortiquer mes choix et toutes les prestations qui sont toutes vraiment bien, j'ai voté pour le fils de Dark Vador et le petit robot qui s'est mis à la batterie !
Tchuss comme dirait un autre tarvernier...

A l'arrache et très rapidement sans vraiment avoir le temps de décortiquer mes choix et toutes les prestations qui sont toutes vraiment bien, j'ai voté pour le fils de Dark Vador et le petit robot qui s'est mis à la batterie !
Tchuss comme dirait un autre tarvernier...
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
- Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 16&t=10391
- Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg
Oui effectivement, ce style serait plutôt orienté avec un jeu Kick / Basse plutôt "IN", à l'époque c'était assez pratiqué, là j'ai fait au Feeling, et vite fait, et je ne souligne que les obligés avec lui, j'ai repéré en re écoutant, mais bon, manque de temps et de travail sur ce titre, et globalement ça fonctionne quand même donc j'ai laissé en l'état.PapaJo a écrit :QR_BBPOST ou est ce que avec ce style de jeu de basse tu attends un jeu de grosse caisse particulier pour que ce soit musical?
Bien Vu Papajo.
Par contre puisque tu parles de ça, je vais développer un peu, j'ai entendu certaines choses ici, qui doivent être rectifiées.
Il n'est ABSOLUMENT PAS SYSTEMATIQUE de jouer "IN" sur Kick / Basse.
En tant que bassiste, on en parle souvent avec des collègues et on est tous d'accord la dessus, il n'y a rien de plus chiant et pénible qu'un batteur qui singe le jeu du bassiste systématiquement. (J'ai bien dit SYSTEMATIQUEMENT).
Il y a des styles (pas tous bien sur) ou on pratique avec les Bons batteurs, un jeu "Out", c'est à dire qu'on évite de doubler Kick / Basse, ou tout au moins, on laisse beaucoup de valeurs rythmiques de la basse SANS KICK, et l'inverse également, des KICK sans la basse dessus.
Alors, il faut que le batteur connaisse cette façon de jouer et en soit conscient, ça se met en place à deux, en concertation, c'est REDOUTABLE d'efficacité quand c'est bien fait, et ça éclaircit grave la tourne, ça se pratique pas mal dans la Fusion, le Funk, la Pop, et SURTOUT EN SLAP !
Messieurs les batteurs
Restez à la croche, voire à la noire, et là, la tourne de SLAP va s'installer, ARRETEZ DE COLLER des doubles croches partout, c'est juste une purge pour le bassiste et c'est anti musical et anti Groove
Et croyez moi, la communauté bassiste est d'accord sur ça
Donc Quand le Bassiste Double et joue les 16th > Groove à la Croche, mais PAS PLUS sur la Drum.
Merci !
Après vous ferez bien comme vous voulez bien sur
, mais au moins j'aurai eu l'occaze d'en parler grâce à Papajo, merci Kopin
- URAN
- Modérateur sanguinaire
Ah ce n'est pas le bon endroit, mais c'est bien que tu abordes ce sujet car si tu savais le nombre de fois où en écoutant une chanson, je n'arrive pas à savoir si c'est la basse que j'entends ou la GC.... Oui je sais, je suis irrécupérable !SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST En tant que bassiste, on en parle souvent avec des collègues et on est tous d'accord la dessus, il n'y a rien de plus chiant et pénible qu'un batteur qui singe le jeu du bassiste systématiquement. (J'ai bien dit SYSTEMATIQUEMENT).
Si tu veux créer un topic juste pour discuter de ça, je pense qu'il y aura des amateurs !
- nonodrum
- Administrateur du site
Je fais la grimace c'est clairPapaJo a écrit :QR_BBPOST Difficile de trouver un conseil, tu as 1000 fois mieux joué que moi. Alors le même conseil qu'à moi. J'ai caché ma tête sur ce cover car je trouve que je n'ai pas l'air heureux en jouant de la batterie, alors le conseil que je donne à toi et moi c'est de faire partager la joie qu'on ressent en jouant de la batterie, comme Papa Jo Jones, sur nos covers on a l'impression d'être hyper concentrés et d'avoir peur de se planter
Je suis d'accord avec toi, en fait je viens de changé de module, et pour l'instant je cherche une solution pour rentrer le son sur le daw sans passé par le module.PapaJo a écrit :QR_BBPOST J'ai moins aimé le son, j'ai trouvé le charlé pas assez fort, dommage car ton jeu de charle est très beau, et je n'ai pas aimé le son de la grosse caisse, trop fort et trop électro à mon goût, j'aime bien le son de caisse claire.
Pour faire simple, le TD27 est connecté en usb audio pour avoir du multipiste, donc dans reaper que j'utilise je peux pas rentré à la fois le son de ma carte son qui repique mes cymbales, et le son du module, du coup le son des cymbales rentre dans le module, donc pas évident de trouver un bon compromis, ça rend le mix plus difficile a faire.
Et la grosse caisse défonce les oreilles c'est clair.
merci pour ton retour.
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo