Je suis David, j’ai 34 ans et je suis batteur depuis mes 14 ans. J’ai commencé le piano à l’âge de 7 ans et j’ai ensuite réussi à convaincre mes parents de m’acheter l’instrument de mes rêves pour apprendre de manière autodidacte sur les Red Hot Chili Peppers et Nirvana entre autres
Je possède une Pearl Ex Export avec des cymbales Sabian AAX actuellement mais j’avais revendu une partie de mon set suite à l’arrêt de mon ancien projet musical dans lequel j’avais mis beaucoup d’énergie, mais la synergie du groupe n’est pas restée.
Je vais prochainement investir dans un électrique et je songe à la Millenium MPS 1000 histoire de m’y remettre et de ne pas rendre sourd mes deux fils en bas âge. Même si l’aîné a eu une petite millenium pour enfant pour ses 2 ans
Et enfin je viens sur ce forum parce que je suis kiné du sport et également des musiciens. Je suis diplômé depuis 10 ans et j’ai fais différentes formations dans les deux secteurs qui me passionnent et j’ai ouvert ma page Instagram il y a quelques semaines afin de pouvoir conseiller gratuitement les musiciens sur leur blessures et douleurs et je propose également des consultations et analyse à l’instrument à distance afin de déterminer ce qui peut poser problème et comment améliorer ses capacités physiques.
Donc voilà pour moi, j’ai hâte de me remettre un peu plus dans le jeu suite à ces quelques années de césure rythmique et hâte d’en apprendre plus en vous lisant et si je peux par la même occasion vous aider ce sera avec plaisir
Bonne journée !